Page d'accueil > Europe > Italie > Sicile > Province de Raguse > Santa Croce Camerina > La Casa del Commissario MontalbanoLa Casa del Commissario Montalbano Évaluation

La Casa del Commissario MontalbanoLa Casa del Commissario Montalbano

Address: Corso Aldo Moro 44 Punta Secca, Province de Raguse, 97017, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
10
Le mal
5
Terrible
0

Avis (15)


05/29/2020
Tiga Echeverry

Nous étions en tournée à Montalbano pour voir les principaux sites de tournage de la série télévisée. Et complètement ravi de se rendre à Punta Secca et d'y voir la maison de Montalbano ainsi que la plage où il se baigne le matin. Super expérience et en plus que Punta Secca elle-même est une charmante petite ville
05/29/2020
Leta

J'aimerais commencer en disant que nous ne savions rien de l'émission de télévision avant de réserver pour séjourner dans ce B&B - mais je mentirais. Bien sûr, nous l'avons fait - c'est pourquoi nous sommes venus ici. Après avoir regardé la version sous-titrée en Angleterre, nous sommes tombés amoureux de la région et des personnages représentés. En franchissant la porte d'entrée, vous vous sentez immédiatement sur le plateau avec Montalbano - tout est comme vous vous en souvenez du spectacle. Cela signifie que le mobilier et la décoration sont ce que vous trouverez dans une maison typiquement sicilienne plutôt que le style d'hôtel haut de gamme que vous obtiendrez ailleurs - mais ce n'est pas pourquoi vous venez ici. Nous avons séjourné dans la chambre "Scirocco" du 1er étage qui est grande, confortable et a accès à la terrasse où, comme Salvo, vous aurez votre café et viennoiseries le matin. Les hôtes étaient très accueillants et nous ont tenus informés de la réservation initiale à notre arrivée. Il y a un large éventail de bars, cafés et bons restaurants à distance de marche et bien sûr, vous n'êtes qu'à quelques pas de la plage. Nous avons adoré notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.
05/29/2020
Libbey Desmangles

La seule chose qui manque, c'est le commissaire Salvo Montalbano assis en train de boire du café sur la terrasse.
05/29/2020
Moria Byland

Comme c'était merveilleux d'entrer dans la maison de Montalbano, c'était comme si vous marchiez dans un décor de cinéma. La chambre était magnifique avec vue sur la mer et toutes les commodités, y compris une bouilloire pour pouvoir faire une tasse de thé. Le petit déjeuner était excellent avec une bonne variété, y compris des gâteaux faits maison. Maria et Ivana nous ont très bien accueillis, avec Agatha et ne pouvaient pas en faire assez. Si vous êtes un fan de Montalbano, c'est un must, pouvoir s'asseoir dans le salon et prendre le petit déjeuner sur la terrasse est très spécial. Habituez-vous simplement à beaucoup de gens qui prennent votre photo.
05/29/2020
Rundgren

Si vous êtes un fan de Montalbano ... vous ne pouvez pas manquer cet endroit. Sinon ... il y a de meilleurs endroits autour. Bord de mer rocheux, village assez anonyme ...
05/29/2020
Merceer

En tant que destination de vacances, cette zone est sur la côte, donc il y a une belle plage et des restaurants, mais ce qui rend cette zone un peu plus spéciale, c'est la maison du personnage de fiction Inspecteur Montalbano, avec la maison donnant sur la mer où il a son baignade matinale, le bâtiment est un B&B donc vous pouvez rester ici si vous le souhaitez, mais pour moi, il s'agissait plutôt de voir par moi-même à quel point c'est charmant et de voir où les programmes sont filmés, il y a de belles statues modernes à Andrea Camilleri, la créatrice, et deux autres, Salvo et Livia, sont dans la région, dans l'ensemble une visite très agréable.
05/29/2020
Grania Haile

J'ai apprécié notre visite pour voir la maison Montelbano.Je suis maintenant peinte, et toutes les maisons de la région sont également en cours de rénovation.Je ne louerais certainement pas cette maison car dans les 15 minutes que nous étions à l'extérieur, nous avons vu toutes les nationalités sauter sur le balcon privé pour se faire prendre en photo. Vous ne pourriez pas avoir de paix.
05/29/2020
Erv

Malheureusement, nous n'avons pas pu louer la maison, mais nous avons loué l'appartement côté plage, ce qui était en fait mieux La maison est assez basique, salles de bains primitives et cuisine originale, ce qui est spécial, c'est la terrasse sur la plage, vous pouvez vous asseoir dans la soirée, en regardant le soleil se coucher (généralement filmé par des fans de Montalbano) Nous sommes restés début novembre, le temps était fabuleux, mais la mer était très agitée et peu sûre pour la baignade - quoi qu'en dise Montalbano. Autre inconvénient, la plupart des magasins et bars ont été fermés. Le lundi, presque tout était fermé à part un restaurant plutôt chic qui n'ouvrait qu'à 8.30hXNUMX, et était très réticent à nous donner une table. Il y a très peu de choses à voir dans la région mais la plage est agréable à marcher
05/29/2020
Gladys

Je suis un grand fan de la série Montalbano. Et en particulier les personnages principaux. Être debout sur la plage avec l'appartement du Commissario derrière moi était tout simplement magique. Je ne suis généralement pas si excité par ce type de situations, mais le temps, la plage et le fait d'être là où il va nager et divertir ses amis sur le balcon était incroyable. Malheureusement, le restaurant d'Enzo où il va normalement pour ses repas, qui se trouve juste le long de la promenade, a été fermé. Je ne sais pas quand il ouvre mais nous espérions y déjeuner avec la mer à nos pieds. Peut-être la prochaine fois!!
05/29/2020
Barbara-Anne

J'ai dû me pincer que nous étions en fait devant la maison de Montalbano! En mai, c'était un endroit calme pour regarder la maison et la plage au loin avec un cappuccino à la main à la Torre Scalambri. N'oubliez pas d'apporter vos malles, il vous suffit d'aller dans l'eau pour vivre l'expérience Montalbano complète, même si j'ai eu quelques regards étranges d'un mec promenant son chien à 10h du matin! Est-ce que le voyage en bus de Raguse était étonnamment facile et bon marché. A cinq minutes à pied se trouve le restaurant Enzo Mare, encore souvent vu dans la série télévisée.
05/29/2020
Sidwohl

Je suis un grand fan de la série Montalbano. Voir les endroits où il a été filmé était tellement excitant. Heureusement que nous sommes encore en mars et qu'il n'y a pas beaucoup de monde, j'ai entendu dire qu'en été même prendre une photo c'est difficile!
05/29/2020
Myrtice

Intéressant de voir si vous êtes un fan de Montalbano. Particulièrement intéressante est la remarque à quelques mètres de la maison que la baignade est dangereuse à cause des courants. Et il y a des rochers où aucun n'apparaît dans la version TV. Cependant, la maison est exactement la même, du moins à l'extérieur.
05/29/2020
Cappello Brzozowski

Nous sommes de fervents fans de Montelbalno, donc ce fut une expérience magique pour nous, le propriétaire est une femme merveilleuse, qui est si arrangeante, nous avons également séjourné dans son autre logement (une grande villa sicilienne le long de la plage), vous vous sentez comme sur la ensemble de montelbano lorsque vous êtes sur le balcon donnant sur la mer, c'est vraiment magique, il est occupé avec les touristes, mais cela ne fait qu'ajouter à l'excitation d'être là. ils proposent également des visites du territoire de Montelbano, alors réservez avec eux, car nous avons utilisé un tour opérateur plus grand pour une excursion et il n'était pas proche de celui que nous avons pris avec la casa del commissario. le village de pêcheurs local est magnifique, avec un bon transport en bus local ou si vous avez une voiture, il y a beaucoup de parking. Bon magasin local vendant de beaux plats de charcuterie et comme toujours, les gens sont tout simplement délicieux. Nous avons séjourné en mars 2016 pour le 50e anniversaire de mon mari et nous économisons les sous pour réserver à nouveau bientôt. nos cœurs sont en Sicile… ..
05/29/2020
Warram

Nous avons campé non loin de là à Luminoso (punta brachetto) et avons fait une balade à vélo pour visiter la maison de Mon talbano! Bien que nous ne soyons pas restés au B&B, c'est un petit village agréable pour le café et peut-être le déjeuner. Vaut le détour si vous restez à proximité
05/29/2020
Motteo

Quoi de plus emblématique de Montalbano que la maison avec balcon et plage. Nous avons conduit de Syracuse pour le voir et n'avons pas été du tout déçus, bien que nous ayons eu la chance de le voir avec Livia sur le balcon alors qu'ils filmaient un autre épisode, nous avons également pu lui parler plus tard dans la journée. À l'exclusion de tout cela, la maison et ses environs étaient bons pour la vue était le restaurant bleu et jaune, qui était malheureusement fermé, mais c'était bien de se baigner de «sa» plage et d'autres sites de Montalbano ne sont pas loin à Raguse. Un must pour les fans du commissario chauve mais ça ne vaut pas vraiment le coup sinon. Nous y étions à la mi-juin et il faisait chaud, environ 29 degrés.

Laisser un avis pour La Casa del Commissario MontalbanoLa Casa del Commissario Montalbano