Page d'accueil > Europe > Italie > Sardaigne > Province de Sassari > Porto Torres > Spiaggia di BalaiSpiaggia di Balai Évaluation

Spiaggia di BalaiSpiaggia di Balai

Address: Porto Torres, Province de Sassari, Italie
Avis: 10
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
6
Le mal
4
Terrible
0

Avis (10)


05/29/2020
Adam

Porto Torres était l'un de nos arrêts lors d'une récente croisière et nous nous sommes promenés dans la ville et avons trouvé cette charmante petite plage au pied d'une petite falaise. Il y a un café au sommet et il y avait aussi un lieu de sports nautiques, je pense qu'ils avaient des kayaks et des planches à pagaie, mais nous n'avons vu personne dehors. La plage était assez fréquentée et l'eau était magnifique. Nous avons rencontré des gens qui pensaient avoir la mauvaise plage - ils s'attendaient à des transats et des parasols, mais il n'y en avait pas le jour de notre séjour. Une jolie petite plage, loin de la ville / port, mérite une visite.
05/29/2020
Keg

La plage était proche de l'endroit où nous avons séjourné et c'était agréable. Assez de monde, mais pas trop. Comme il fait face au nord et qu'il y a des rochers autour de lui, vous ne verrez pas le soleil couchant le soir
05/29/2020
Mackey Kossak

Nous avons visité spiaggia di Balai début septembre. Des paysages incroyables et une eau cristalline. Il peut y avoir beaucoup de monde, alors assurez-vous d'arriver tôt. Facilement accessible en voiture (pas de chemin de terre étroit, etc.). Parking relativement facile à trouver. Il est interdit de fumer sur la plage !!
05/29/2020
Ling Mowers

Nous y sommes allés au début du mois de juillet et il y avait déjà beaucoup de monde à notre goût. Sinon, c'était agréable de sauter et de nager un peu. Il y a eu de petites vagues, mais pas trop. Au bord de la plage, il y a aussi la possibilité de sauter d'une petite falaise, mais nous ne l'avons pas essayé.
05/29/2020
Rudwik

Nous avons visité quelques plages dans le nord et nous y revenions sans cesse. Cochez toutes les cases pour nous, très amusant sur les rochers de chaque côté. Un enfant de cinq ans a appris la plongée avec tuba et le saut dans la mer depuis les rochers avec les habitants. Le reste de la famille, 3 garçons et papa ont essayé les rochers plus hauts, de bons souvenirs. La plage n'était pas trop fréquentée comme certains autres mais il y avait parfois une foule assez jeune mais très agréable et agréable. Pour nous, c'était le bijou et je le recommande vivement.
05/29/2020
Floria Feagin

Belle promenade côtière, avec des restaurants et des bars sur le côté opposé de la promenade ...... Belle petite plage aussi .... à seulement 15 minutes à pied du centre-ville ....... Le bus local vous emmène en montée + retour dans les 90 minutes pour moins de 1.5 euros.
05/29/2020
Rickart

C'est un endroit où notre famille a fait de la plongée ensemble la première fois. Garçon-fille 7ans. Nous leur avons obtenu un masque respiratoire pendant une heure. Super fun grâce à Serena's Snorkeling Academy dans une maison de location en haut d'un escalier. Elle est super gentille. Cette plage n'est pas si grande mais entourée de deux falaises pour sauter. Sur le côté gauche est un petit rocher sur le côté droit est un gros rocher pour les adultes. Petit est bon à partir de 5 ans comme je l'ai vu. AMUSEMENT. En superlatifs. Le sable n'est pas grand à partager avec les voisins. Mais beaucoup de bonnes personnes peuvent tenir dans une petite zone.
05/29/2020
Eugenius Fithian

Notre famille a vraiment apprécié cette plage. À 3 h, 4 h, il y a du monde, mais cela ne nous a pas affectés. Vous y trouverez deux ensembles de rochers pour sauter, un petit et un d'environ 6 mètres de haut. Je recommande de visiter cet endroit!
05/29/2020
Buke

Grande plage, l'une des meilleures de Sardaigne. Eau claire, mer bleue, sable blanc. C'est bon pour nager. La plupart des plages de Sardaigne que les touristes visitent ne sont pas bonnes pour la baignade car il n'y a pas d'eau profonde. Visitez définitivement cette plage
05/29/2020
Paloma

C'était une étape pour nous sur le chemin du retour de Stintino et en tant que tel, c'était parfait. Juste à l'extérieur de Porto Torres (qui en voiture ne semblait pas trop prometteur), il y a un parking et des sauveteurs (j'ai mentionné les vagues!). Ce n'était pas occupé, même si nous avons peut-être eu de la chance. Encore une fois sous le pied, c'était des galets et de la pierre plutôt que du sable, mais pour les vagues et l'endroit pittoresque, cela vaut la peine d'être visité.

Laisser un avis pour Spiaggia di BalaiSpiaggia di Balai