Page d'accueil > Europe > Allemagne > Bavière > Palatinat supérieur > Donaustauf > Temple WalhallaTemple Walhalla Évaluation

Temple WalhallaTemple Walhalla

Address: Walhallastr. 48, Donaustauf, Bavière, 93093, Allemagne
Avis: 53
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
22
Le mal
31
Terrible
0
Sun - Sat 10:00 AM - 11:45 AM 1:00 PM - 3:45 PM

Avis (53)


05/29/2020
Desi

Si ce n'est pas pour le temple de la renommée, visitez Walhalla pour la vue fantastique sur le Danube et jusqu'à Ratisbonne. Un chemin agréable mais escarpé commence au bord du Danube juste au bas de Walhalla. Vous pouvez vous garer à Donaustauf, marcher le long de la rivière et revenir sur un sentier le long des collines.
05/29/2020
Lenhard

Je suis allé ici lors d'une visite en Allemagne. il y a des vues spectaculaires sur le Danube depuis le temple. Le design est basé sur un temple grec. C'est un lieu qui honore des personnalités éminentes de l'histoire allemande. Il vaut bien une visite, recommandé.
05/29/2020
Salman

Bel endroit à visiter. Le parking n'est pas gratuit (2.50 € pour la voiture). Un parking pour bus est disponible. Cela nécessite pas mal de marches pour atteindre le sommet de Walhalla même depuis le parking. L'entrée à l'intérieur est d'env. 4.5 € par adulte et gratuit pour les plus jeunes (nos enfants avaient 8 et 10 ans et gratuit) Pas de photos autorisées à l'intérieur! Excellent emplacement pour les portraits de famille, de mariage, etc.!
05/29/2020
Jo Ann Sterett

Le temple est calqué sur le Parthénon en Grèce et semble très impressionnant et imposant à distance. Nous y sommes allés en voiture et nous sommes garés dans le parking pour 2.50 euros, à partir de là, c'est une courte montée et coûte 4.50 euros pour entrer. Ici, vous pouvez voir des sculptures de buste de personnages célèbres de l'histoire allemande qui ont apporté une contribution remarquable à la nation. Un lieu assez étrange et une grande différence dans le détail des sculptures originales et des plus récentes. Je pense que l'arrivée en bateau serait une belle expérience.
05/29/2020
Ludovick Overstreet

J'ai pris le bateau vers et depuis Walhalla. S'il fait beau, je recommande sans hésiter cette façon de s'y rendre. La marche depuis le quai et les 358 marches jusqu'au sommet a permis un bon exercice. Une fois au temple, vous devez payer pour entrer. À mon avis, c'est un peu cher mais ils ont un public captif. La chambre elle-même est intéressante et mérite d'être visitée. Une fois que vous voyez l'intérieur du temple, il n'y a pas grand-chose à faire jusqu'à ce que le bateau pour Ratisbonne revienne. Dieu merci, j'avais quelque chose à lire. Beaucoup ont apporté des pique-niques ou acheté quelque chose dans le camion de restauration. Il y a des sentiers vers des sentiers à proximité, mais je n'ai pas descendu aucun d'entre eux.
05/29/2020
Odab

Vous venez généralement avec l'un des navires de la flotte de cristal, Crystal Princess ou Crystal Queen, de Ratisbonne. Le navire amarre au poste d'amarrage supérieur. De là, vous pouvez rejoindre une piste cyclable / sentier à côté d'une route de campagne. De là, il y a deux façons: une belle, mais largement inconnue et une autre, très difficile et en partie assez désagréable. Le désagréable, mais à première vue évident, on va à droite, après un certain temps passe sous la route de campagne et mène dans la pente en dessous du Walhalla. Cela signifie: fortement vers le haut, plus de 422 marches, la plupart sur les escaliers magnifiques mais raides au-dessus, le tout sans balustrades, en été peut-être sous le soleil de plomb. Pour l'ascension agréable, on ne va pas à droite derrière le troupeau touristique, mais à gauche, après un petit pont, on traverse sous la route de campagne, passe par un petit parking jusqu'à une route qui, en constante ascension, décrit un large courbe à droite. Après environ 180 degrés, vous verrez un sentier à droite. Il est très bien entretenu, mène en permanence à travers une forêt ombragée, parfois sur quelques marches, le tout avec balustrades. Enfin on arrive tranquillement à gauche du bâtiment Walhalla. On y accède ensuite par une longue passerelle.
05/29/2020
Fillbert

Nous avons fait du vélo à Walhalla depuis Ratisbonne - très belle balade facile par une belle journée. Nous avons apprécié la balade et ce temple est au milieu de nulle part. C'est énorme avec beaucoup d'étapes. Des chèvres étaient dans un champ alors que nous nous dirigions vers le temple. Nous avons poussé la tête pour trouver la billetterie et avons décidé de ne pas entrer. C'était un tas de bustes de célèbres Allemands, mais nous avons choisi de sauter à l'intérieur. L'extérieur était très agréable et mérite une balade à vélo pour voir de nombreux sites. Ils ont des salles de bain. Cela nous a pris 2-3 heures pour le trajet, quelques arrêts le long du chemin et le temps de marcher autour de Walhalla. Très agréable.
05/29/2020
Ketti Bridenbaugh

Il s'agit d'un temple unique d'inspiration grecque construit au-dessus du Danube. Si vous êtes dans la région de Ratisbonne en Allemagne, cela vaut le détour pour le voir. Le parking coûte 2.5 euros, et si vous allez dans le musée (nous ne l'avons pas fait) cela coûte 4 euros supplémentaires. Les vues sont incroyables, sur le Danube. Il y a un petit stand de rafraîchissement où vous pouvez acheter des collations et des boissons. Attention, il y a de nombreuses marches à gravir pour monter là-haut.
05/29/2020
Greysun

Ils disent que c'est l'un des monuments nationaux les plus importants d'Allemagne du 19ème siècle. Se trouve au sommet d'une colline et offre une vue incroyable sur le Danube et la vallée. Il y avait un parking payant. Vaut la visite et une vue imprenable pour s'asseoir et se détendre.
05/29/2020
Lucio Macall

Un court trajet en bus numéro 5 depuis Regensburg HBF vous amènera à environ un kilomètre du site. Attention, c'est un chemin assez raide vers le temple et ce serait difficile pour une personne handicapée. Il est également accessible en voiture et j'ai vu quelques personnes en fauteuil roulant. Il en coûte 4 euros pour entrer dans le temple qui a des bustes de célèbres Allemands. La vue depuis le temple est exceptionnelle en regardant vers le bas sur le Danube.
05/29/2020
Levi Bielinski

Walhalla est un mémorial incroyable pour les meilleurs et les plus brillants d'Allemagne. C'est un autre conçu par le roi Ludwig. Vraiment impressionnant. Ce n'est pas non plus statique. De nouveaux ajouts sont encore effectués. Nous avons utilisé le parking payant sur la colline derrière le temple ne nécessitant qu'une courte promenade jusqu'au monument - un itinéraire légèrement plus long qui fait le tour de l'arrière du temple convient aux fauteuils roulants et aux poussettes. Si vous le devez, vous pouvez monter les 450+ marches de la rivière.
05/29/2020
Azriel Soukup

Walhalla est un temple de la renommée qui honore des personnes louables et distinguées de l'histoire allemande. Il est situé sur une colline à côté du Danube près de Donaustauf, à l'est de Ratisbonne en Bavière, en Allemagne. La salle est un bâtiment néoclassique. Depuis le temple, nous avons une vue magnifique sur le Danube et ses environs. Il y a un escalier haut du côté de la rivière jusqu'au temple au sommet de la colline à côté du Danube. Ce bâtiment est magnifique et l'intérieur est tout aussi impressionnant avec une plaque de marbre abritant des plaques et des bustes de nombreux illustres allemands.
05/29/2020
Elrod

Ce temple inspiré et impressionnant de Grèce était la dernière chose à laquelle je m'attendais lors d'une promenade nocturne dans la petite ville de Donaustauf. Ce bâtiment de 1 nous dit quelque chose d'incroyable sur le désespoir de la confiance en soi allemande à ce moment-là. Je recommande donc à quiconque se trouve à proximité de Ratisbonne, à seulement 842 minutes en voiture, de visiter cet endroit incroyable. Et si vous avez le temps d'un moment magique, ne manquez pas le coucher du soleil de Wallhalla. J'écris plus à ce sujet sur upptacktsfard.se
05/29/2020
Kassab Eppes

J'ai fait des recherches sur Walhalla en tant que mémorial du début du XIXe siècle pour le nationalisme culturel allemand et c'était fantastique de le voir en personne! L'emplacement est vraiment magnifique, la vue est exceptionnelle. Le bâtiment lui-même est fascinant et transmet très clairement le nationalisme culturel et non politique du début du 19e siècle. De nouveaux membres continuent à être ajoutés au temple. Un membre de la famille anhistorique nous a rejoint et a adoré aussi!
05/29/2020
May

Commandé par le roi Ludwig I alors qu'il était encore prince héritier, ce temple grec a été construit dans le but d'unir le peuple allemand. Il a été modelé d'après le Parthénon à Athènes et est situé sur une colline près de Ratisbonne. Nous l'avons visité alors que notre bateau de croisière était amarré à proximité. Il y a plusieurs escaliers à monter avant d'arriver au sommet, mais les vues en montée et en haut sont spectaculaires. Pour entrer dans le sanctuaire intérieur, vous devez payer des frais, mais vous pouvez coller votre tête à l'intérieur et jeter un œil aux bustes exposés. Un peu hors des sentiers battus, mais le temple lui-même est architecturalement parfait.
05/29/2020
Tacklind Dant

Il y a une tonne d'étapes pour monter ici, alors préparez-vous à cela. Comme d'autres l'ont remarqué, l'intérieur de l'endroit est un peu décevant. L'extérieur, cependant, est magnifique. Vous pouvez voir des kilomètres dans les deux sens le long de la rivière. La taille même du bâtiment mérite également d'être regardée pendant plusieurs minutes. Malheureusement, les statues / bustes n'ont pas beaucoup de détails ou de dates, donc si vous n'êtes pas au courant de votre culture allemande, vous serez en quelque sorte perdu.
05/29/2020
Rockwell Koets

C'est vraiment un endroit cool pour aller faire du ti avec vos amis et prendre un verre au soleil mais sauf le temple et un petit stand pour les boissons il n'y a pas grand-chose. Il y a une sorte de petit musée à l'intérieur du temple mais le prix d'entrée est très cher.
05/29/2020
Silvestro Horney

Une magnifique copie de l'Acropole d'Athènes avec une vue spectaculaire sur le Danube! Vous pouvez y accéder depuis la gare de Ratisbonne en bus (n ° 5), elle n'est qu'à 20 minutes de là.Prendre le sentier pédestre (il y a des panneaux près de la gare routière) il est plus facile et plus pratique de parcourir les 350 marches!
05/29/2020
Von

Le bâtiment est tout simplement incroyable par les proportions et l'emplacement sur une colline à côté du Danube. La vue depuis l'entrée principale sur la rivière est à couper le souffle. L'histoire du «Hall of Fame» pour la région de langue allemande est également intéressante. Mais la salle elle-même est un peu décevante. Juste une grande salle avec des bustes en deux rangées dans les murs. Certains d'entre eux sont extrêmement bons, mais certains semblent vraiment simples en comparaison. Et pour cela, vous devez payer l'entrée (en plus des frais de stationnement). Il serait intéressant de voir le niveau ci-dessous, «salle d'attente», mais il n'est pas ouvert au public. Ma recommandation est de prendre les transports en commun ou de se garer quelque part plus loin, de marcher jusqu'au temple et de ne pas y entrer, mais d'étonner le bâtiment.
05/29/2020
Keifer

J'ai encore une fois conduit mes élèves ici: le Walhalla n'a pas besoin d'être présenté, mais il faut remarquer que l'esprit de la philosophie Fichtean a désormais laissé sa place à une idée politique et culturelle européenne globale. Ce chef-d'œuvre de Leo von Klenze combine les mesures et l'aspect exacts du Parthénon à Athènes avec la série d'escaliers et de rampes typiques des sanctuaires républicains hellénistique et romain comme Palestrina. Des vues splendides sur la vallée du Danube, ruisselant de ses larges méandres, et une intense méditation sur les inscriptions et les bustes commémorant les grands Allemands de l'histoire donnent du sens à ce genre de pèlerinage laïque aux racines de l'Europe. Les rois et les empereurs comptent moins que les scientifiques, les philosophes, les musiciens, les poètes et ne manquez pas de regarder la dernière arrivée de la collection: Sophie Scholl nous rappelle à tous combien nous devons aimer la liberté ... 'come sa chi per lei vita rifiuta »(Dante, Purg. I, 72).
05/29/2020
Brecher

Walhalla est un mémorial incroyable pour les meilleurs et les plus brillants d'Allemagne. C'est un autre conçu par le roi Ludwig. Vraiment impressionnant. Ce n'est pas non plus statique. De nouveaux ajouts sont encore effectués. Nous avons utilisé le parking payant sur la colline derrière le temple ne nécessitant qu'une courte promenade jusqu'au monument - un itinéraire légèrement plus long qui fait le tour de l'arrière du temple convient aux fauteuils roulants et aux poussettes. Si vous le devez, vous pouvez monter les 450+ marches de la rivière.
05/29/2020
Jon Brackley

Walhalla est un temple de la renommée qui honore des personnes louables et distinguées de l'histoire allemande. Il est situé sur une colline à côté du Danube près de Donaustauf, à l'est de Ratisbonne en Bavière, en Allemagne. La salle est un bâtiment néoclassique. Depuis le temple, nous avons une vue magnifique sur le Danube et ses environs. Il y a un escalier haut du côté de la rivière jusqu'au temple au sommet de la colline à côté du Danube. Ce bâtiment est magnifique et l'intérieur est tout aussi impressionnant avec une plaque de marbre abritant des plaques et des bustes de nombreux illustres allemands.
05/29/2020
Bevus Michna

Ce temple inspiré et impressionnant de Grèce était la dernière chose à laquelle je m'attendais lors d'une promenade nocturne dans la petite ville de Donaustauf. Ce bâtiment de 1 nous dit quelque chose d'incroyable sur le désespoir de la confiance en soi allemande à ce moment-là. Je recommande donc à quiconque se trouve à proximité de Ratisbonne, à seulement 842 minutes en voiture, de visiter cet endroit incroyable. Et si vous avez le temps d'un moment magique, ne manquez pas le coucher du soleil de Wallhalla. J'écris plus à ce sujet sur upptacktsfard.se
05/29/2020
Publia Ciolli

J'ai fait des recherches sur Walhalla en tant que mémorial du début du XIXe siècle pour le nationalisme culturel allemand et c'était fantastique de le voir en personne! L'emplacement est vraiment magnifique, la vue est exceptionnelle. Le bâtiment lui-même est fascinant et transmet très clairement le nationalisme culturel et non politique du début du 19e siècle. De nouveaux membres continuent à être ajoutés au temple. Un membre de la famille anhistorique nous a rejoint et a adoré aussi!
05/29/2020
Peale

Commandé par le roi Ludwig I alors qu'il était encore prince héritier, ce temple grec a été construit dans le but d'unir le peuple allemand. Il a été modelé d'après le Parthénon à Athènes et est situé sur une colline près de Ratisbonne. Nous l'avons visité alors que notre bateau de croisière était amarré à proximité. Il y a plusieurs escaliers à monter avant d'arriver au sommet, mais les vues en montée et en haut sont spectaculaires. Pour entrer dans le sanctuaire intérieur, vous devez payer des frais, mais vous pouvez coller votre tête à l'intérieur et jeter un œil aux bustes exposés. Un peu hors des sentiers battus, mais le temple lui-même est architecturalement parfait.
05/29/2020
Todd Arjune

Il y a une tonne d'étapes pour monter ici, alors préparez-vous à cela. Comme d'autres l'ont remarqué, l'intérieur de l'endroit est un peu décevant. L'extérieur, cependant, est magnifique. Vous pouvez voir des kilomètres dans les deux sens le long de la rivière. La taille même du bâtiment mérite également d'être regardée pendant plusieurs minutes. Malheureusement, les statues / bustes n'ont pas beaucoup de détails ou de dates, donc si vous n'êtes pas au courant de votre culture allemande, vous serez en quelque sorte perdu.
05/29/2020
Sharlene

C'est vraiment un endroit cool pour aller faire du ti avec vos amis et prendre un verre au soleil mais sauf le temple et un petit stand pour les boissons il n'y a pas grand-chose. Il y a une sorte de petit musée à l'intérieur du temple mais le prix d'entrée est très cher.
05/29/2020
Roxane Jividen

Une magnifique copie de l'Acropole d'Athènes avec une vue spectaculaire sur le Danube! Vous pouvez y accéder depuis la gare de Ratisbonne en bus (n ° 5), elle n'est qu'à 20 minutes de là.Prendre le sentier pédestre (il y a des panneaux près de la gare routière) il est plus facile et plus pratique de parcourir les 350 marches!
05/29/2020
Kreg

Le bâtiment est tout simplement incroyable par les proportions et l'emplacement sur une colline à côté du Danube. La vue depuis l'entrée principale sur la rivière est à couper le souffle. L'histoire du «Hall of Fame» pour la région de langue allemande est également intéressante. Mais la salle elle-même est un peu décevante. Juste une grande salle avec des bustes en deux rangées dans les murs. Certains d'entre eux sont extrêmement bons, mais certains semblent vraiment simples en comparaison. Et pour cela, vous devez payer l'entrée (en plus des frais de stationnement). Il serait intéressant de voir le niveau ci-dessous, «salle d'attente», mais il n'est pas ouvert au public. Ma recommandation est de prendre les transports en commun ou de se garer quelque part plus loin, de marcher jusqu'au temple et de ne pas y entrer, mais d'étonner le bâtiment.
05/29/2020
Garey Mccaine

J'ai encore une fois conduit mes élèves ici: le Walhalla n'a pas besoin d'être présenté, mais il faut remarquer que l'esprit de la philosophie Fichtean a désormais laissé sa place à une idée politique et culturelle européenne globale. Ce chef-d'œuvre de Leo von Klenze combine les mesures et l'aspect exacts du Parthénon à Athènes avec la série d'escaliers et de rampes typiques des sanctuaires républicains hellénistique et romain comme Palestrina. Des vues splendides sur la vallée du Danube, ruisselant de ses larges méandres, et une intense méditation sur les inscriptions et les bustes commémorant les grands Allemands de l'histoire donnent du sens à ce genre de pèlerinage laïque aux racines de l'Europe. Les rois et les empereurs comptent moins que les scientifiques, les philosophes, les musiciens, les poètes et ne manquez pas de regarder la dernière arrivée de la collection: Sophie Scholl nous rappelle à tous combien nous devons aimer la liberté ... 'come sa chi per lei vita rifiuta »(Dante, Purg. I, 72).
05/29/2020
Trilbie Wohlrab

Belle architecture et bustes. J'aurais aimé avoir plus d'informations sur toutes les personnes présentées ici mais dans l'ensemble j'ai apprécié ma visite. J'ai même eu la place pour moi un peu! La vue et la météo auraient été meilleures au printemps ou en été, mais c'était quand même agréable en hiver.
05/29/2020
Emily

Bel endroit au bord du Danube. À l'intérieur, il y a de nombreux bustes de personnes allemandes célèbres / importantes / historiques.
05/29/2020
Calore

si vous arrivez à Donaustauf par le sud, vous verrez soudain quelque chose que vous ne vous attendez pas à trouver en Allemagne. un grand temple grec dans la forêt à flanc de colline. mon avis est que le roi Ludwig j'étais un peu fou quand il a construit ce grand palais. mais c'est un endroit fantastique à visiter. la vue sur Donau est merveilleuse.
05/29/2020
Ratib

Nous avons pu voir le monument de notre bateau de croisière sur le Danube. C'est une magnifique structure qui semble être calquée sur le parthénon et vous pouvez obtenir de superbes photos de la rivière.
05/29/2020
Zingale Ratleff

Si vous visitez le Walhalla, essayez de participer à une visite guidée. Il y a tellement d'histoire derrière la conception de ce monument, et il serait dommage de ne pas en prendre connaissance. La vue sur le Danube et au-delà est à couper le souffle, et prenez le temps de la savourer et de prendre beaucoup de photos. Nous avions organisé un voyage en bus pour nous emmener là-haut avec seulement quelques étapes pour atteindre le sommet. Vous pouvez marcher tout le chemin, mais c'est beaucoup d'étapes.
05/29/2020
Merat Serrata

En descendant le Danube, vous remarquerez ce bel édifice qui semble hors de propos. Quelle surprise le visiteur reçoit en montant les marches et en regardant le marbre brillant. À ne pas manquer si le visiteur est dans la région.
05/29/2020
Tirzah Sahsman

Même par temps de pluie, venir à cet endroit vaut le détour. C'est incroyable la vue. Vous devez faire attention, cela pourrait devenir glissant.
05/29/2020
Buote

A voir absolument, si vous êtes en forme et prêt pour un long trajet, il y a 60 marches étranges pour atteindre le temple depuis le parking, (prend environ 10 à 15 min) pas d'accès à la chaise, pas de lieu de repos jusqu'à ce que vous atteigniez le sommet pas facile si vous avez des problèmes respiratoires ou des difficultés de mobilité, mais une fois que vous êtes là-haut, la vue sur le Danube est magnifique, le temple est une magnifique structure à l'intérieur et à l'extérieur, pour entrer dans le temple, cela coûte 4 euros. en forme et en bonne santé
05/29/2020
Bodwell

Quiconque voyage en Grèce a peut-être déjà vu cet endroit auparavant, mais le monument Walhalla a une certaine importance historique car il rend hommage à des philosophes allemands éminents et influents, etc. L'intérieur est très rococo et la qualité de finition est incroyable. Il vaut vraiment la peine de monter la colline, et il offre de belles vues sur le Danube, Ratisbonne et l'arrière-pays.
05/29/2020
Tamarra Spruance

Ludwig je donne l'ordre de construire ce bâtiment. 1830 était le début. Le Walhalla est un temple de la renommée qui honore des personnes louables et distinguées de l'histoire allemande.
05/29/2020
Beaudoin

Vous venez généralement avec l'un des navires de la flotte de cristal, Crystal Princess ou Crystal Queen, de Ratisbonne. Le navire amarre au poste d'amarrage supérieur. De là, vous pouvez rejoindre une piste cyclable / sentier à côté d'une route de campagne. De là, il y a deux façons: une belle, mais largement inconnue et une autre, très difficile et en partie assez désagréable. Le désagréable, mais à première vue évident, on va à droite, après un certain temps passe sous la route de campagne et mène dans la pente en dessous du Walhalla. Cela signifie: fortement vers le haut, plus de 422 marches, la plupart sur les escaliers magnifiques mais raides au-dessus, le tout sans balustrades, en été peut-être sous le soleil de plomb. Pour l'ascension agréable, on ne va pas à droite derrière le troupeau touristique, mais à gauche, après un petit pont, on traverse sous la route de campagne, passe par un petit parking jusqu'à une route qui, en constante ascension, décrit un large courbe à droite. Après environ 180 degrés, vous verrez un sentier à droite. Il est très bien entretenu, mène en permanence à travers une forêt ombragée, parfois sur quelques marches, le tout avec balustrades. Enfin on arrive tranquillement à gauche du bâtiment Walhalla. On y accède ensuite par une longue passerelle.
05/29/2020
Trometer

Nous avons fait du vélo à Walhalla depuis Ratisbonne - très belle balade facile par une belle journée. Nous avons apprécié la balade et ce temple est au milieu de nulle part. C'est énorme avec beaucoup d'étapes. Des chèvres étaient dans un champ alors que nous nous dirigions vers le temple. Nous avons poussé la tête pour trouver la billetterie et avons décidé de ne pas entrer. C'était un tas de bustes de célèbres Allemands, mais nous avons choisi de sauter à l'intérieur. L'extérieur était très agréable et mérite une balade à vélo pour voir de nombreux sites. Ils ont des salles de bain. Cela nous a pris 2-3 heures pour le trajet, quelques arrêts le long du chemin et le temps de marcher autour de Walhalla. Très agréable.
05/29/2020
Obidiah

Il s'agit d'un temple unique d'inspiration grecque construit au-dessus du Danube. Si vous êtes dans la région de Ratisbonne en Allemagne, cela vaut le détour pour le voir. Le parking coûte 2.5 euros, et si vous allez dans le musée (nous ne l'avons pas fait) cela coûte 4 euros supplémentaires. Les vues sont incroyables, sur le Danube. Il y a un petit stand de rafraîchissement où vous pouvez acheter des collations et des boissons. Attention, il y a de nombreuses marches à gravir pour monter là-haut.
05/29/2020
Reese

Ils disent que c'est l'un des monuments nationaux les plus importants d'Allemagne du 19ème siècle. Se trouve au sommet d'une colline et offre une vue incroyable sur le Danube et la vallée. Il y avait un parking payant. Vaut la visite et une vue imprenable pour s'asseoir et se détendre.
05/29/2020
Efren Gertsen

Un court trajet en bus numéro 5 depuis Regensburg HBF vous amènera à environ un kilomètre du site. Attention, c'est un chemin assez raide vers le temple et ce serait difficile pour une personne handicapée. Il est également accessible en voiture et j'ai vu quelques personnes en fauteuil roulant. Il en coûte 4 euros pour entrer dans le temple qui a des bustes de célèbres Allemands. La vue depuis le temple est exceptionnelle en regardant vers le bas sur le Danube.
05/29/2020
Carla Bartosh

Walhalla est un mémorial incroyable pour les meilleurs et les plus brillants d'Allemagne. C'est un autre conçu par le roi Ludwig. Vraiment impressionnant. Ce n'est pas non plus statique. De nouveaux ajouts sont encore effectués. Nous avons utilisé le parking payant sur la colline derrière le temple ne nécessitant qu'une courte promenade jusqu'au monument - un itinéraire légèrement plus long qui fait le tour de l'arrière du temple convient aux fauteuils roulants et aux poussettes. Si vous le devez, vous pouvez monter les 450+ marches de la rivière.
05/29/2020
Jen Zehnpfennig

Walhalla est un temple de la renommée qui honore des personnes louables et distinguées de l'histoire allemande. Il est situé sur une colline à côté du Danube près de Donaustauf, à l'est de Ratisbonne en Bavière, en Allemagne. La salle est un bâtiment néoclassique. Depuis le temple, nous avons une vue magnifique sur le Danube et ses environs. Il y a un escalier haut du côté de la rivière jusqu'au temple au sommet de la colline à côté du Danube. Ce bâtiment est magnifique et l'intérieur est tout aussi impressionnant avec une plaque de marbre abritant des plaques et des bustes de nombreux illustres allemands.
05/29/2020
Maurer

Ce temple inspiré et impressionnant de Grèce était la dernière chose à laquelle je m'attendais lors d'une promenade nocturne dans la petite ville de Donaustauf. Ce bâtiment de 1 nous dit quelque chose d'incroyable sur le désespoir de la confiance en soi allemande à ce moment-là. Je recommande donc à quiconque se trouve à proximité de Ratisbonne, à seulement 842 minutes en voiture, de visiter cet endroit incroyable. Et si vous avez le temps d'un moment magique, ne manquez pas le coucher du soleil de Wallhalla. J'écris plus à ce sujet sur upptacktsfard.se
05/29/2020
Heymann Savich

J'ai fait des recherches sur Walhalla en tant que mémorial du début du XIXe siècle pour le nationalisme culturel allemand et c'était fantastique de le voir en personne! L'emplacement est vraiment magnifique, la vue est exceptionnelle. Le bâtiment lui-même est fascinant et transmet très clairement le nationalisme culturel et non politique du début du 19e siècle. De nouveaux membres continuent à être ajoutés au temple. Un membre de la famille anhistorique nous a rejoint et a adoré aussi!
05/29/2020
Trotter

Commandé par le roi Ludwig I alors qu'il était encore prince héritier, ce temple grec a été construit dans le but d'unir le peuple allemand. Il a été modelé d'après le Parthénon à Athènes et est situé sur une colline près de Ratisbonne. Nous l'avons visité alors que notre bateau de croisière était amarré à proximité. Il y a plusieurs escaliers à monter avant d'arriver au sommet, mais les vues en montée et en haut sont spectaculaires. Pour entrer dans le sanctuaire intérieur, vous devez payer des frais, mais vous pouvez coller votre tête à l'intérieur et jeter un œil aux bustes exposés. Un peu hors des sentiers battus, mais le temple lui-même est architecturalement parfait.
05/29/2020
Niko

Il y a une tonne d'étapes pour monter ici, alors préparez-vous à cela. Comme d'autres l'ont remarqué, l'intérieur de l'endroit est un peu décevant. L'extérieur, cependant, est magnifique. Vous pouvez voir des kilomètres dans les deux sens le long de la rivière. La taille même du bâtiment mérite également d'être regardée pendant plusieurs minutes. Malheureusement, les statues / bustes n'ont pas beaucoup de détails ou de dates, donc si vous n'êtes pas au courant de votre culture allemande, vous serez en quelque sorte perdu.
05/29/2020
Town Haugrud

C'est vraiment un endroit cool pour aller faire du ti avec vos amis et prendre un verre au soleil mais sauf le temple et un petit stand pour les boissons il n'y a pas grand-chose. Il y a une sorte de petit musée à l'intérieur du temple mais le prix d'entrée est très cher.
05/29/2020
Marven

Une magnifique copie de l'Acropole d'Athènes avec une vue spectaculaire sur le Danube! Vous pouvez y accéder depuis la gare de Ratisbonne en bus (n ° 5), elle n'est qu'à 20 minutes de là.Prendre le sentier pédestre (il y a des panneaux près de la gare routière) il est plus facile et plus pratique de parcourir les 350 marches!

Laisser un avis pour Temple WalhallaTemple Walhalla