Page d'accueil > Europe > Espagne > Catalogne > Province de Tarragone > Costa Dorada > Camp du Baix > L'Hospitalet de l'Infant > Playa El Torn Naturist BeachPlaya El Torn Naturist Beach Évaluation

Playa El Torn Naturist BeachPlaya El Torn Naturist Beach

Address: Catalogne, Espagne
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
8
Le mal
7
Terrible
0

Avis (15)


05/29/2020
Mella

Belle longue plage naturiste de sable près de L'Hospitalet, au sud de Tarragone. Deux excellents bars de plage servant le déjeuner et des boissons avec un excellent service et un personnel amical. La plage est calme et il y a beaucoup d'espace. En août, la mer était chaude avec de petites vagues. J'y suis allé 3 jours de suite et nous avons passé un merveilleux moment de détente.
05/29/2020
Kowtko Rosek

La plage est propre, isolée et pas trop de monde. On peut se rendre à la plage en prenant un train de Barcelone en direction de Tortosa (via Tarragone). Près de 45 minutes à pied de la gare à la plage. Ma femme et moi sommes allés à la mi-juillet et l'endroit était calme et à 95% avec des naturistes. Si possible, il faut prendre des chaussettes car il y a des graviers ou de petits cailloux au début du rivage. Très belle plage pour aller des vêtements en option car elle est très bien couverte également et belle excursion d'une journée au départ de Barcelone.
05/29/2020
Angelika Lazo

Suite à notre GPS Garmin nous y sommes arrivés sans problème. Le parking à côté des voies ferrées peut accueillir des dizaines de véhicules. Les deux jours où nous y sommes allés, il y avait des gens qui campaient dans l'aire de stationnement, donc nous ne nous sommes pas inquiétés du cambriolage de notre véhicule. Gardez à l'esprit qu'il est assez éloigné, alors laissez vos objets de valeur à la maison. Le chemin le plus facile vers la plage est de l'extrémité la plus éloignée de la bande de stationnement. La plage est immense et peut facilement accueillir des milliers de personnes. Nous y étions au début du mois de juin et la plage n'était vue que par des gens. Il y a deux restaurants sur la plage, nous n'avons pas mangé non plus. Il y a un petit riptide à l'extrémité sud de la plage et l'eau devient profonde rapidement, donc pas le meilleur pour les petits enfants. Nous avons passé un bon moment, les gens sur la plage étaient un mélange de femmes et d'hommes célibataires, de jeunes couples, de couples plus âgés et de certaines familles. Il y a un terrain de camping à l'extrémité nord de la plage, donc il y a plus de monde. Plage très propre, a des petits pots porta et les gens étaient très sympathiques quand on leur parle.
05/29/2020
Michaella

plage naturiste et bien utilisée quand le soleil est levé. Mer propre et claire, idéale pour la plongée avec tuba. bar de plage à partir de juin.
05/29/2020
Tedman

Bonne plage et mer propres - avec le drapeau bleu 2018. Super café et installations ... douches de plage, sauveteur, bon pour la famille ou les amis - 1.8 km de sable - tout nudiste !! Brillant!
05/29/2020
Feriga

À 1hXNUMX de train de Barcelone, train très lent mais ressentez les changements une fois arrivés à Tarragone.Très bel endroit, plages isolées et tranquillité à gogo.
05/29/2020
Curson Cruthers

Belle plage, même si elle était venteuse et avait un surf relativement élevé le jour de notre visite. Apportez des chaussettes de mer si vous en avez - vous devez traverser plusieurs mètres de rochers (lisses) pour entrer dans l'eau. La plage est un peu difficile à trouver, et si vous vous garez dans le lot, vous devez vous précipiter sur une voie ferrée (avec un train très rapide toutes les quelques minutes) pour vous rendre à la plage. Néanmoins, quand vous y arrivez, c'est beau. Presque totalement nudiste, à côté d'une station nudiste. Si ce n'est pas votre truc, n'y allez pas.
05/29/2020
Kristien Kasky

propre et pas trop occupé, seulement pitoyable il n'y a pas de pub ou de restaurant, si important que vous emportiez tout avec vous
05/29/2020
Celestia

Je suis allé à la plage déchirée en septembre / octobre 2014, c'est probablement la meilleure plage naturiste d'Espagne charmante et tranquille, la mer est propre, la plage est vierge. un petit bar de plage a servi la plupart des besoins des clients de la plage avec des chaises longues à louer. dans l'ensemble une très bonne expérience
05/29/2020
Fuld Prahm

Nous venons de passer deux semaines à rester très près de cette plage. J'ai adoré l'année dernière et j'ai dû revenir. Jours paresseux allongés sur du sable doux et propre, de l'eau claire et j'ai aussi pu nager avec les poissons. Après une bonne baignade, il y a une douche sur la plage, une chance de se rincer avant de prendre une bière et quelque chose à manger à l'ombre du charmant bar de la plage orné Mais je pensais que je ne verrais jamais une tornade atterrir environ un mile en mer et j'ai réussi à obtenir une photo ou deux. J'ai toujours dit une fois que je suis allé dans un endroit que je préférerais aller ailleurs, mais cet endroit mérite une autre visite, je suis sûr que nous y retournerons.juste pour voir quelles autres attractions surgissent. Incroyable!
05/29/2020
Ondine Ajmal

Accidentellement tombé sur cette plage quand nous sommes allés pour une excursion d'une journée de Salou ... et comme on dit, quand à Rome !!! L'hospitalet est une charmante petite ville, mais sachez qu'elle est très calme et beaucoup plus résidentielle que Salou. Il ne faut que 10 minutes environ en train depuis Salou pour y arriver et les billets aller-retour coûtent environ 4 € pour les adultes, les trains circulent toutes les 2 heures (environ). à droite, la promenade dure environ 20 minutes, vous ne pouvez pas la manquer quand vous y arrivez!
05/29/2020
Amalie Cenephat

Belle étendue de plage, n'oubliez pas d'apporter vos propres / nourriture, boissons, appareils ... au lieu de voyager le long du cher AP7, utilisez plutôt le N340-A7 gratuit
05/29/2020
Mitzi Gomora

C'était un long trajet (et cher en raison des péages) de Barcelone. Mais la visite en valait la peine. Enfin une plage où les naturistes sont majoritaires et non un petit groupe sur le côté de la plage. Eaux sablonneuses, fraîches et propres. Nous avons visité un dimanche à la mi-juillet. Il y avait beaucoup de baigneurs, mais ce n'était pas bondé. Il y a un bar de plage où vous pouvez même vous y rendre au naturel. Il y a des chaises de plage à louer pour ceux qui en ont besoin. Oui, il y a des pervers / exposants, mais cela ne nous a pas dérangés. Garez votre voiture près de l'entrée du camping-car, et en regardant l'entrée du camping, sur la gauche, vous trouverez le chemin qui vous mène à la plage.
05/29/2020
Pangaro Bernau

Qu'en est-il de Playa El Torne? Endroit fantastique, l'une des meilleures plages naturistes d'Espagne. Paisible et vraiment espagnol à la fois. Bois, sable et mer. Quoi d'autre?
05/29/2020
Chute

C'est l'une des plages les plus belles et les plus propres de la Costa Dourada. Toute la plage est facultative et s'étend sur 2 km. Au nord, la plage est souvent bondée par les clients du camping, au sud elle est plus détendue et c'est aussi là que les locaux et les gays viennent s'amuser.

Laisser un avis pour Playa El Torn Naturist BeachPlaya El Torn Naturist Beach