Page d'accueil > Europe > Italie > Ligurie > Riviera italienne > bonassola > Spiaggia a Bonassola LiguriaSpiaggia a Bonassola Liguria Évaluation

Spiaggia a Bonassola LiguriaSpiaggia a Bonassola Liguria

Address: Bonassola lungomare, Bonassola, Ligurie, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
6
Le mal
9
Terrible
0

Avis (15)


05/29/2020
Amick

Nous avons marché de Levento un tel changement de l'agitation ailleurs où .. Places calmes pittoresques. Des femmes et des hommes plus âgés passent le temps à l'ombre des arbres. Quelques petits magasins en face de l'autre et les bars et glaciers habituels Village a une connexion Wi-Fi gratuite pour ceux qui ne peuvent pas mettre vos téléphones et profiter d'un peu de l'Italie, je suis sûr que c'est plus fréquenté aux heures de pointe, mais nous avons apprécié la douceur rythme de la région Intéressant, il est moins cher d'obtenir un billet de train pour revenir à La Spezia d'ici que pour les 5 villages qui sont beaucoup plus proches .. Un autre signe de la déchirure des touristes .. Les trains ne circulent qu'une fois par heure mais allez profiter une tranche de paix et de tranquillité
05/29/2020
Pyszka

Un très bel endroit et une belle plage. La mer est toujours propre et transparente comme du verre. Il y a une belle plage de galets idéale pour les enfants.
05/29/2020
Armbruster Spradling

A pris le train de La Spezia à Bonassola pour échapper à la foule des Cinque Terre. Jour couvert pour nous, mais toujours une belle plage qui n'était pas bondée dans la section gratuite. Il y a une douche mais pas d'autres commodités que nous avons vues. Probablement en raison de l'absence de brise-lames, les vagues étaient énormes et se brisaient très près du rivage. L'eau devient profonde lorsque vous sortez du point de rupture très rapidement. C'était excitant d'avoir de grosses vagues qui se brisent tout autour de vous, mais probablement mieux pour les plus aventureux. Nous avons également eu un bon déjeuner près de la plage, loin de la foule.
05/29/2020
Yvette Conchado

Belle sélection de bars, restaurants et magasins de focaccia et magasin de bonne qualité appelé Bennati si vous avez besoin d'épicerie, de nourriture, de boissons, etc. - évitez celui d'en face appelé U Gavazzu, ils vous verront venir si vous êtes un touriste !!
05/29/2020
Lancey

Environnement incroyable avec les montagnes qui entourent la plage. L'eau est incroyable, claire et avec une température froide qui est nécessaire! Parfait pour les enfants à pratiquer la plongée avec tuba! Il y a un rythme merveilleux et maniana sur toute la plage! Le prix de la location de deux transats et d'un parasol est supérieur au prix moyen, le prix pour une journée est de 29 €. Globalement très agréable !! D'accord
05/29/2020
Kelcy Cantell

Une belle plage à Bonassola, mi-sable et mi-galets. Eau claire et température agréable pour la baignade (en été). Quand nous y étions en septembre, les vagues étaient énormes les premiers jours. Pas de problème pour les nageurs forts, mais intimidant pour les autres. Après quelques jours, la mer était calme, mais lorsque vous entrez dans l'eau, elle est peu profonde au début, puis soudain, elle est assez profonde. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vos enfants vont dans l'eau, ou si vous n'êtes pas si sûr de vous baigner dans la mer. Une dernière chose: comme la plupart des plages d'Italie, l'accès à la plupart de cette plage n'est pas gratuit, vous devez louer un parasol et des chaises, la partie qui est gratuite, c'est environ un tiers de la plage totale.
05/29/2020
Magnusson Jayme

Ceci est une belle plage dans la petite ville de Bonassola sur la riviera italienne. Il y a une section privée où vous devrez payer pour des chaises longues, et il y a aussi une section commune, gratuite pour tout le monde. Bonassola n'est pas trop de monde (même en haute saison), ce qui signifie que la plage est également très agréable. La vue le long de la côte (et vers la ville et les collines montantes) est très agréable.
05/29/2020
Still Triblett

Très belle plage tranquille. Les gens étaient très sympathiques. J'ai adoré la ville aussi! L'un de nos spots préférés sur les Cinque Terre car il n'y a pas de foule.
05/29/2020
Kaufmann

Plus loin des foules des Cinque Terre avec beaucoup de plaisir. La ville elle-même est calme et possède de nombreux sentiers en montée qui mènent à de belles vues. Tout était moins cher que Levanto ou l'une des villes des Cinque.
05/29/2020
Loferski Chausse

Super endroit pour faire un plongeon à la fin de notre balade à vélo au départ de Levanto. Journée très chaude, donc notre sensation n'était pas habituée aux cailloux chauds et nous n'avions que des chaussures de sport ... un voyage très erratique dans l'eau. Les habitants étaient très obligeants dans la lettre que nous utilisons les cabines de changement pour entrer dans nos baigneurs.
05/29/2020
Amber

La plage est jolie et l'eau est super propre. La seule chose manquante serait un accès gratuit à la douche après l'eau salée.
05/29/2020
Cock

Belle plage de galets, le point de rupture est assez proche du rivage, il peut donc être difficile de se mettre à l'eau en cas de vagues, l'eau est très claire et dans l'ensemble la plage est exempte de déchets et de mégots de cigarettes. Il y a des douches d'eau douce gratuites, je le recommande vraiment.
05/29/2020
Lubet Latouche

Une eau cristalline, une très belle plage quand vous voulez vous éloigner de l'agitation des Cinque Terre.
05/29/2020
Benton Nakano

Ceci est un joyau caché. Je déteste presque le révéler. Les foules sont légères et l'eau est limpide. Il était difficile de quitter cette belle plage vaste et largement publique. L'anse est parfaitement encadrée et le village est assez grand pour offrir de bons repas et un bon hébergement, mais assez petit pour rester pittoresque. Venez en train ou en voiture pour échapper à la foule des Cinque Terre.
05/29/2020
Darlene

L'endroit itselve est touristique, mais semble avoir quelque chose d'une vieille ville française. La plupart des plages sont privées où vous pouvez louer une umberalla avec des chaises de recyclage, mais les rives de la plage sont publiques, y compris tous les rochers et une petite jetée où vous pouvez sauter pour ressentir l'incroyable eau bleue. Les plages en général dans la région ne sont pas si bonnes, donc si vous êtes costumé sur les plages ultramodernes de Campagnia ou de Reggio C, allez-y !, mais cette petite semblait assez agréable pour nager. C'est comme une grande piscine avec des rochers et des falaises autour de vous et un végétarien méditerranéen tout autour. Certainement recommandé.

Laisser un avis pour Spiaggia a Bonassola LiguriaSpiaggia a Bonassola Liguria