Page d'accueil > Europe > Allemagne > Baden-Wurttemberg > Sigmaringen > Château de SigmaringenChâteau de Sigmaringen Évaluation

Château de SigmaringenChâteau de Sigmaringen

Address: Karl-Anton-Platz 8, Sigmaringen, Bade-Wurtemberg, 72488, Allemagne
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
8
Le mal
7
Terrible
0

Avis (15)


05/29/2020
Airliah

Ce fut le deuxième château que nous avons visité en Allemagne. L'autre était Burg Hohenzollern à Hechingen. Le château de Sigmaringen était situé dans la ville et entouré de nombreux restaurants et boutiques. Le château était immense! Très bien prendre soin de l'intérieur et de l'extérieur. Pas encore un château médiéval mais beaucoup d'histoire présente. Nous avons fait une visite guidée. La tournée était en allemand. On nous a donné des brochures en anglais car nous ne parlions pas allemand. J'ai trouvé le livret utile parce que je pouvais lire à mon rythme. L'intérieur de ce château était étonnant. L'œuvre d'art, le mobilier et l'aménagement de la pièce étaient historiques et ont certainement donné une touche historique. Il y avait une pièce avec des murs en velours ...?. Les plafonds étaient pleins de peintures très complexes. Tellement magnifique à voir. Nous nous sentions comme si nous étions dans un musée d'art. Le château est bien entretenu. Nous avons également pu faire une visite autoguidée de l'armurerie. C'était génial! Tant d'armes de différentes époques. Oh ... la salle de chasse était vraiment cool à voir aussi. Nous aurions pu littéralement passer toute la journée au château. Vaut le détour!
05/29/2020
Gilda Ouchi

C'est une visite incontournable. La famille Hohenzollern y réside depuis longtemps. Le château est immense et la visite en vaut la peine. Vous découvrirez différentes suites, l'une des premières salles de bains passepoilées, des lustres électriques, de magnifiques meubles et de belles histoires.
05/29/2020
Kennie Gunia

Quel bâtiment impressionnant! L'histoire de la famille Hohenzollern remonte à 950 ans, ce qui ajoute à l'impression. La visite guidée est une option mais nous avons choisi de nous promener seuls dans le château.
05/29/2020
Nollie Erdmann

Si vous ne visitez qu'un seul château dans cette région, c'est celui-là. Nous avons eu une excellente tournée et ajouté l'option de l'armurerie. C'est très impressionnant. Prévoyez 1 heures. Seul problème, mon mari aime l'armurerie et vous ne pouvez pas prendre de photos. C'est très bien mais quand nous sommes allés au magasin, nous n'avons pas pu acheter un livre d'images qui était décevant.
05/29/2020
Danas Disano

C'est un magnifique château à visiter. Cependant, la visite est en allemand, et vous obtenez un livre de lecture en anglais à suivre, donc vous ne vous taisez pas autant de temps pour regarder le château. Le château se trouve sur le haut Danube, et il y a une promenade pittoresque sur le fleuve. Il y a aussi une excellente pizzeria dans le centre-ville voisin.
05/29/2020
Trici

Il y a trois endroits parfaits pour prendre des photos du château. Le premier est à l'entrée, qui a une longue passerelle raide qui y mène. Vous verrez l'arcade au-dessus de vous et la passerelle vers le début des visites à pied à droite. Viennent ensuite les deux endroits de la ville qui offrent un bel aperçu complet du château. Le premier est facile à trouver - il suffit de se diriger vers le pont en face du château. Il y a un parking dans lequel vous pouvez vous garer situé ici, et à partir de là, vous devez marcher 30 secondes jusqu'au pont. Quant au point d'observation, marchez jusqu'au pont qui vous emmènera sur la voie ferrée et l'autoroute. Ensuite, vous verrez un joli petit sentier à travers les arbres sur la droite, qui serpente vers le point de vue. En tout, il faut environ 5 à 7 minutes pour le parcourir - c'est court et facile. La visite a été formidable mais elle est menée en allemand bien qu'un dépliant en anglais ait été donné. Beau toute l'année mais à voir à l'automne à mon avis.
05/29/2020
Onfroi Tibbit

Ce château est magnifique, vous ne pouvez pas le manquer car il plane sur la ville. L'entrée est une merveille en soi, pleine de trophées de chasses! Vous achetez votre billet en haut de l'entrée puis attendez votre guide car une visite ne peut se faire qu'avec un guide, les visites sont en allemand mais on m'a donné un livret à suivre qui expliquait tout sur les différentes salles. La cour intérieure est charmante, entrer dans le château vous amène à de beaux escaliers et à travers des pièces qui ont été utilisées par une branche de la famille Hohenzollern à un moment donné. Vous pouvez même voir la salle de bain qui était très moderne. Une promenade autour du château vous emmène à travers la ville et après le Danube, le château se trouve sur un très haut sommet et il a l'air énorme comme vous le voyez depuis la rive. Ce château vaut bien une visite.
05/29/2020
Althee

A décidé de prendre deux heures supplémentaires pour conduire du Tyrol en Haute-Autriche pour voir le château de Sigmaringen à Sigmaringen, en Allemagne, avant de déposer notre voiture de location à Munich ce soir-là. Cela valait vraiment le détour! Quel endroit merveilleux et magnifique! La visite était en allemand - et ils n'avaient malheureusement pas de postes audio anglais portables, donc c'était un peu ennuyeux car le guide touristique continuait de brouiller, mais cela valait quand même la peine de voir les chambres, qui étaient charmantes - et très différent de certains des autres châteaux que nous avions vus. Mais le vrai joyau était les salles d'armes. Ce qui nous a attirés dans ce château, c'est l'affirmation qu'il offrait la plus grande collection d'armes privées du pays (peut-être l'Europe, je ne m'en souviens pas), et c'était vraiment magnifique. Sensationnel. Le château dans toute sa splendeur (et il est vraiment splendide, juste spectaculaire) s'élève au-dessus de l'hôtel de ville dans une vieille ville de rue pavée, très pittoresque, exactement ce que l'on aimerait voir en visitant la vieille Allemagne. Vaut vraiment le détour - l'un de nos préférés. Facile d'accès, parking à proximité dans une structure avec apparemment assez de place pour tout le monde et une formidable entrée vers le château à l'arrière. Allez-y, si vous le pouvez! C'est juste dommage qu'ils n'aient pas de visites audio en anglais du château lui-même - uniquement pour l'armurerie, qui contient des informations assez complètes.
05/29/2020
Lundell Junick

J'ai trouvé Sigmaringen en rentrant d'un autre endroit. Nous n'en avions pas entendu parler mais quand nous l'avons vu, nous avons pensé que nous y retournerions un autre jour. Nous ne sommes pas allés au château mais nous avons juste jeté un coup d'œil aux alentours et fait une promenade au bord du Danube. C'était dimanche, donc peu était ouvert et c'était assez calme. Le château est cependant assez spectaculaire et mérite d'être visité pour cette seule raison.
05/29/2020
Jerome

Vaut la montée au sommet de la colline. Pour visiter le château, il faut suivre une visite guidée en allemand. Cependant, les documents imprimés en anglais et en français nous ont très bien servis lors de notre visite de ce château historique. Alors que la France tombait aux mains des Alliés, le gouvernement de Vichy s'est enfermé ici pendant un mois en prétendant que l'ère nazie se poursuivrait. Ce n'est qu'un tournant dans l'histoire longue et variée de ce château familial. Mobilier d'époque, décorations et nombreuses peintures de générations d'ancêtres. Le mobilier incrusté d'Italie était mon préféré.
05/29/2020
Pascasia

C'est l'un des plus beaux châteaux de la région. La visite guidée explique pourquoi ce fut l'un des endroits les plus importants de l'histoire européenne. Il possède également la plus grande collection d'armes de toute l'Europe.
05/29/2020
Narah

Schloss Sigmaringen est le principal point de repère en plein centre-ville. La seule façon de voir l'intérieur du château est une visite guidée. J'ai visité un samedi matin et je n'ai dû attendre que 15 minutes pour la prochaine visite (les visites commençaient toutes les 20 minutes). La visite était bonne mais le guide avait un fort accent parfois difficile à comprendre. Il y a beaucoup d'étapes à parcourir. Il y a aussi une longue salle d'armes et d'armures à voir après la tournée.
05/29/2020
Petty Kalafarski

Château étonnamment magnifique de l'extérieur et tout aussi impressionnant décor original à l'intérieur. Faisant partie de l'excellente série de cartes Bodensee, l'entrée était incluse. La collection d'armures bonus était, je pense, encore plus impressionnante que le château. Inconvénient - aucune visite en anglais ou audio auto-guidé pour le château et aucune photo autorisée à l'intérieur. Je recommanderais quand même aux aficionados du château!
05/29/2020
Japeth Tuller

Le château et la ville méritent une visite. Il y a un guide dans un dossier en anglais mais la visite guidée en allemand qui est la seule chose que vous pouvez faire si vous voulez voir le château vaut toujours la peine de le voir
05/29/2020
Tisbee

Ma sœur et moi avons fait une excursion d'une journée pour voir le château de Sigmaringen - la maison ancestrale de la famille Von Hohenzollern. Le château est toujours une propriété privée et en tant que tel, il n'est ouvert que pour des visites payantes, mais l'entrée à 9,50 euros au château en vaut la peine. Nous n'avons pas fait le billet combiné pour la visite de l'armurerie car nous n'avions vraiment aucun intérêt pour cet aspect du château, mais le guide nous a parlé de nombreux éléments que nous aurions vus en visitant les nombreuses salles à notre disposition. Le guide touristique, Frau Reinier-Sau était français et parlait allemand, français et très bon anglais, donc bien qu'on nous ait donné un livret de traduction anglais à utiliser pour suivre la visite, nous avons pu poser des questions et communiquer très bien. Le château de 400 chambres se trouve au sommet d'une falaise au-dessus du Danube dans la région de Baden Wurttemburg en Allemagne, à environ une heure au sud de Stuttgart, où vit ma sœur. La promenade était remplie de villages pittoresques et de panoramas panoramiques, ainsi que d'un aperçu ou de 2 autres châteaux. Appartient également à la famille von Hohenzollern, autrefois très influente politiquement. Si, comme moi, vous avez le temps de ne voir qu'un seul château en Allemagne, c'est celui-là!

Laisser un avis pour Château de SigmaringenChâteau de Sigmaringen