Page d'accueil > Amérique du Sud > Brésil > État de Goiás (GO) > Caldas Novas > Feira do LuarFeira do Luar Évaluation

Feira do LuarFeira do Luar

Address: Rua Coronel Cirilo Praça Primavera - City Center, Caldas Novas, État de Goiás, 75690-000, Brésil
Avis: 4
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
2
Le mal
1
Terrible
1
Tue 6:00 AM - 11:00 PM
Thu - Fri 6:00 AM - 11:00 PM
Sat - Mon 6:00 PM - 11:00 PM

Avis (4)


05/29/2020
Lila

Moonlight Fair Mon expérience à Caldas Novas, dans l'État de Goiás, était incroyable. J'y suis allé avec mon petit ami, nous avons séjourné dans un hôtel près du centre, qui donnait accès à tout, ce qui rendait les déplacements beaucoup plus faciles. Nous avons connu un lieu touristique célèbre à la foire au clair de lune qui fonctionne du 18 au 23, c'est près du parc d'attractions qui se trouve sur la place centrale, dans cette foire au clair de lune, vous trouverez des choses diversifiées de la vente de produits alimentaires, des vêtements artisanaux de la localité où vous peut apporter des souvenirs de famille, en plus d'être un endroit agréable et calme mais avec un trafic élevé la nuit parce que le temps est très chaud et que les gens se rafraîchissent dans les parcs aquatiques de la ville et des environs. La nourriture que je n'avais jamais goûtée et appréciée était Goias polenta qui est un délice et tant d'autres aliments. C'est une grande ville à visiter, elle a de nombreuses autres attractions pour tous les goûts et la foire au clair de lune, a un vol direct, mais dans mon cas c'était à Uberlandia j'ai pris le bus qui va à Caldas Novas et le voyage a duré environ 3 heures.
05/29/2020
Nate Omernik

Bons souvenirs et bonne nourriture - vous pouvez avoir du pastel, de l'acarajé, des pâtes, des pamonhas et tout cela avec de bons prix et de la qualité. Il y a toutes sortes de souvenirs - porte-clés, vêtements, etc. Nous y étions le 12 octobre, ce Feira n'est pas disponible le mercredi.
05/29/2020
Pell Hoerter

Pas si grand, très simple et mal organisé, l'espace où cela se passe est tout sale et à cette époque de l'année, complètement bondé, pour une raison quelconque. Et ce qu'ils vendent au-delà de la nourriture et des vêtements sont des bibelots, mais je suppose que c'est comme toutes les foires locales?!
05/29/2020
Haldan Blowe

Beaucoup de travaux manuels, une aire de restauration avec des plats intéressants, en plein centre-ville. Le sol pourrait être plus uniforme, mais un endroit curieux à visiter!

Laisser un avis pour Feira do LuarFeira do Luar