Page d'accueil > Amérique du Sud > Brésil > État de Goiás (GO) > Caldas Novas > Jardins japonaisJardins japonais Évaluation

Jardins japonaisJardins japonais

Address: Rua Sao Cristovao - Thermas Diroma 805 Thermas diRoma, Solar de Caldas, Caldas Novas, État de Goiás, 75690-000, Brésil
Avis: 7
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
4
Le mal
3
Terrible
0
Sun - Sat 9:00 AM - 5:00 PM

Avis (7)


05/29/2020
Urban Livingston

Je passe un bon moment dans cet endroit. Le jardin est très beau. La vieille maison avait un voyage dans le passé pour moi. J'adore regarder les poissons dans le lac.
05/29/2020
Klemperer

Je suis surpris par le nombre de jardins japonais au Brésil. Peut-être que je ne devrais pas l'être car, lors de mon premier voyage à São Paulo, on m'a fait visiter Liberdade, le quartier de Japan Town, qui abrite le plus grand nombre de Japonais au monde en dehors du Japon. C'est un beau jardin japonais et a plus d'intérêt pour les jeunes enfants que les autres jardins japonais où je suis allé. Jusqu'à présent, le plus beau jardin japonais que je connaisse est celui du quartier de Palerme à Buenos Aires. Bien sûr, Buenos Aires est beaucoup plus grande en population et en descendants japonais que Caldas Novas. Le jardin de Buenos Aires a été construit (ou reconstruit, modifié et agrandi) pour une visite d'État par le prince héritier Akihito et la princesse Michiko du Japon. Comme avec tous les jardins japonais où je suis allé, c'est un bon endroit pour la détente, la méditation et la réflexion. Le jardin a le mélange typique de pierres, eau, lacs / étangs, cascades, poissons, plantes, paysage, statues, bâtiments de style japonais et ponts piétonniers de style japonais.
05/29/2020
Greene Klopfenstein

Le jardin japonais est un endroit paisible à visiter et à se détendre dans la ville de Caldas Novas. Tout à fait avec des jardins pour s'asseoir et méditer. Le prix pour entrer est vraiment bon marché et il y a un gars pour présenter et guider les guides sur l'endroit. L'intérieur du jardin est également un endroit intéressant à visiter, comme l'une des premières maisons construites il y a plusieurs décennies remplies d'étoffes anciennes, de machines à coudre et autres. Bon endroit à visiter.
05/29/2020
Samau

Ce joli jardin japonais est parfait pour une méditation paisible et une promenade. L'aménagement paysager représente des passages de la vie, il est donc utile d'avoir un guide qui peut expliquer la philosophie bouddhiste et zen derrière le jardin. Les paons colorés sont un bel ajout au paysage.
05/29/2020
Justis Mondloch

Il a fallu un certain effort pour trouver cet endroit mais cela en valait la peine. Près de l'agitation du complexe du parc aquatique Roma, c'est un lieu de repos et de calme. Nous avons eu un guide qui a expliqué les arbres d'amitié et le faux arbre d'amitié. Il a également expliqué d'autres points d'intérêt. Si vous en avez assez du monde de l'eau au rythme rapide, prenez quelques minutes dans cet endroit paisible. Remarque: Google Maps manque cet endroit de quelques pâtés de maisons et l'emplacement des directions de TripAdvisor est à des kilomètres. Mettez l'adresse de google maps. Lorsque Google maps indique que vous êtes arrivé, descendez la rue quelques pâtés de maisons pour trouver ces jardins.
05/29/2020
Laaspere

Pour un endroit où aller sans frais, c'était bon. Mais ce n'est pas une comparaison avec d'autres jardins japonais dans d'autres endroits du monde. J'ai particulièrement aimé l'entrée car elle faisait de bonnes photos. J'en ai joint certains pour que d'autres puissent les voir.
05/29/2020
Eustis Hoffnagle

Magnifique endroit. Faites le tour avec un guide pour obtenir toutes les informations.

Laisser un avis pour Jardins japonaisJardins japonais