Page d'accueil > Amérique du Sud > Brésil > État de Goiás (GO) > Caldas Novas > Parque Estadual Serra de CaldasParque Estadual Serra de Caldas Évaluation

Parque Estadual Serra de CaldasParque Estadual Serra de Caldas

Address: Acesso Pela Av. Bento De Godoy, Sentido Uberlandia, Caldas Novas, État de Goiás, 75690-000, Brésil
Avis: 5
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
1
Le mal
4
Terrible
0

Avis (5)


05/29/2020
Honoria Pfau

Plusieurs piscines, toutes d'eau chaude, certaines spéciales pour les enfants, Hot Park, hôtels 4 et 5 étoiles à l'intérieur - et quelques 3 étoiles avec des services de transfert, bon pour un séjour de 3 à 7 jours. La nuit aussi.
05/29/2020
Ingalls Markunas

Le parc est à quelques minutes (en voiture) du centre-ville de Caldas Novas. Suivez les panneaux indiquant «Parque Serra de Caldas». L'entrée est R $ 5 et il y a 2 cascades. L'un est à 1 km (Cascatinha) et le second (Paredão) est à 500 m de l'entrée. Je suis allé sur une chaude journée de janvier et ça valait le détour. L'eau froide est excellente après quelques minutes de randonnée au soleil. Il y avait des gens qui buvaient de la bière et traînaient. Le musée est délabré et c'est juste une petite salle avec une vieille taxidermie mais puisque vous y êtes, pourquoi ne pas y jeter un œil?
05/29/2020
Byran

Après une matinée frustrante de se perdre à Caldas Novas à cause de mauvaises indications dans Trip Advisor, c'était agréable d'avoir des panneaux à l'ancienne nous disant comment aller. Nous avons visité la cascade la plus proche d'une promenade décrite comme 300 mètres. Ça valait le détour. La plupart du chemin était ombragé par des arbres et contrairement à d'autres critiques, il y avait beaucoup d'eau dans la cascade et la piscine au fond. Nous avons également eu un aperçu d'un petit singe sur le chemin des chutes. C'était vraiment mignon mais n'a pas traîné assez longtemps pour une photo. Nous avons choisi de ne pas faire l'autre randonnée car c'était un kilomètre complet avec peu ou pas d'ombre et il était 2 heures par une journée très chaude. Remarque: n'oubliez pas de porter ou d'apporter des chaussures pouvant aller dans l'eau. Nous ne l'avons pas fait, je n'ai donc pas pu profiter pleinement de l'eau à la fin du sentier. Nous avons également vu le petit musée avec des animaux en peluche ou autrement conservés. C'était petit et pas très bien entretenu. Je préfère voir le singe vivant. Les employés sont très gentils et fournissent volontiers beaucoup d'informations.
05/29/2020
Gulick

Nous avons accueilli une évasion de la plage comme l'agitation de Caldas Novas mais c'était trop sec pour profiter des caractéristiques naturelles de l'eau dans le parc. Néanmoins, nous avons apprécié les sentiers et les vues. Le musée sur place pourrait utiliser un financement. Je ne commenterai pas la qualité de la taxidermie mais je pense que c'est triste que tant d'animaux soient tombés de leur perchoir et aient l'air de dormir ou de mourir dans leurs vitrines.
05/29/2020
Silvio

Le parc était bien indiqué depuis le rond-point à la sortie sud de Caldas Novas et la montée était facile. Les sentiers sont balisés et il y a une carte au parking. Il nous a fallu 2 heures et demie pour parcourir les deux sentiers. Nous avons visité en hiver, donc les cascades n'étaient pas à leur maximum et une petite que nous avons trouvée n'avait pas d'eau. Le parc est tellement calme et paisible et nous avons trouvé les fleurs magnifiques. Nous avons vu 2 lézards et beaucoup de papillons. C'est une belle oasis de calme et nous avons vraiment apprécié notre visite.

Laisser un avis pour Parque Estadual Serra de CaldasParque Estadual Serra de Caldas