Page d'accueil > Europe > Grèce > Sud de l'Égée > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea > Kallithea SpringsKallithea Springs Évaluation

Kallithea SpringsKallithea Springs

Address: Leof. Kallitheas, South Aegean, 851 00, Grèce
Avis: 4
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
2
Le mal
2
Terrible
0
Sun - Sat 8:00 AM - 8:00 PM

Avis (4)


05/29/2020
Cade Funnye

Nous avons visité ici début octobre après une longue matinée à faire beaucoup de choses touristiques dans la vieille ville de Rhodes. 3 € pour entrer qui vous donne accès aux sources (en gros une jolie baie). L'eau était super claire et vraiment très agréable et chaude. Si vous envisagez de rester pour la journée, je pense que vous voudriez y arriver assez tôt pour réunir des chaises longues, mais vers 3 heures, nous n'avons eu aucun problème. Je recommanderais certainement une visite si vous aimez nager ☺️ (c'est aussi un super endroit pour un mariage, donc si vous êtes chanceux, vous le verrez aussi!)
05/29/2020
Lonier

Nous avons visité la fin de la saison alors que le personnel emballait les chaises longues. Environnement agréable pour une promenade. J'ai descendu l'échelle jusqu'à l'eau pour une baignade rafraîchissante. Cabine et douche à changer disponibles.
05/29/2020
Warde Hur

Notre hôtel était situé à seulement 15 minutes à pied de Kallithea Springs. Nous pouvions voir la plage de Kallithea et le bâtiment du dôme de notre hôtel. Nous avons visité cet endroit dans l'après-midi, quand il a fait nuageux. Nous avons eu beaucoup de chance car il n'y avait pratiquement pas de touristes. Bien qu'il n'y ait pas de sources à Kallithea Springs, c'est l'un des endroits incontournables de Rhodes. De beaux bâtiments blancs, des sculptures, des fontaines, des mosaïques, de la verdure, la mer et la plage en arrière-plan rendent cet endroit magique. Tout est tellement symétrique, ce qui rend Kallithea Springs encore plus belle. Oui, il serait probablement préférable de le visiter quand il fait beau mais l'après-midi c'est toujours magnifique et il n'y a pratiquement pas de touristes. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps pour visiter cet endroit (1-2h), sauf si vous prévoyez de passer votre journée à la plage de Kallithea. Je recommande de le visiter sur le chemin de la vieille ville de Rhodes. Il n'est pas facile de décrire la beauté de Kallithea Springs, vous devez voir les photos pour comprendre.
05/29/2020
Selina

Nous avons visité fin octobre et avons été très satisfaits de la température de la mer. L'entrée était de 3 euros pour les adultes et gratuite pour ma fille qui a 9 ans. Nous avons eu la chance d'avoir un transat chacun avec un parasol et ils étaient gratuits. Un très bel endroit à visiter et une fabuleuse plongée avec tuba. De l'eau bleue et c'était calme aussi. Il y avait un service de serveur sur les lits ou on pouvait prendre un repas ou des rafraîchissements au restaurant. La source thermale ne fonctionne plus mais demeure. Beaucoup d'histoire à découvrir. Je recommanderais une visite. Une astuce consiste à prendre des chaussures de plage.

Laisser un avis pour Kallithea SpringsKallithea Springs