Page d'accueil > Europe > Espagne > Andalucia > Province de Cadix > Olvera > Via Verde de la SierraVia Verde de la Sierra Évaluation

Via Verde de la SierraVia Verde de la Sierra

Address: Olvera, Andalousie, Espagne
Avis: 5
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
4
Le mal
1
Terrible
0

Avis (5)


05/29/2020
Murat

Très bon endroit pour courir, d'Olvera à Coripe. C'est un vieux chemin de fer; libre de voitures. Vous pouvez également louer des vélos. Paysages spectaculaires le long de la piste.
05/29/2020
Weinberg Rollag

Je recommande vivement cette piste cyclable. Nous avons loué des vélos à Olvera, nous sommes allés à la gare de Coripe où nous avons pris une pause-café rapide, puis à la gare de Puerto Serrano. De là, nous avons pris un taxi avec porte-vélos à Olvera. Super journée.
05/29/2020
Athelstan

Grande balade à vélo de 73 km le long d'une voie ferrée désaffectée à travers 54 tunnels avec vue sur la belle campagne espagnole - une excursion très tranquille mais énergique.
05/29/2020
Picker Walvatne

En arrivant en voiture à Olvera, nous avons trouvé la location de vélos chez SESCA09 SL. En août, la location ouvre de 0900h1500 à 0900h3. En raison de la chaleur, il est suggéré de commencer à 1h2. Prenez beaucoup d'eau! Le sentier lui-même d'Olvera à Peurto Serrano était facile à suivre, avec de belles vues en cours de route. Il y a aussi des endroits pour s'arrêter, avec des bancs, etc. Aucun des endroits le long du chemin n'était ouvert en août, car apparemment ils ferment pour les vacances. Il existe de nombreux tunnels et certains sont éteints. Si vous êtes en mesure d'apporter vos propres lumières, alors il est conseillé. Un tunnel était assez long et était également éteint. Je suggère que les cyclistes débutants et les enfants soient surveillés s'ils choisissent de faire du vélo. Le parcours entier nous a pris environ 09 heures, et cela comprenait des arrêts, etc. La pente d'Olvera à Puerto Serrano est globalement de XNUMX% en descente, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de sections en montée. Celles-ci sont généralement courtes et ne vous obligeront pas à sortir de l'anneau avant supérieur du vélo. TOUTEFOIS, environ XNUMX km avant Puerto Serrano, il y a une section de descente raide / rapide qui est suivie d'une section de montée raide. Nous avons tous dû descendre et pousser les vélos en haut de la colline pendant quelques minutes. Au total, nous n'avons croisé qu'une dizaine de personnes. Mais c'était au mois d'août, et seuls les chiens enragés et les Anglais vont en Andalousie en août! Si vous aimez le vélo et être en montagne pour les vues et le paysage, ce sentier est un must. Je passerai en revue la location de vélos à Olvera, SESCAXNUMX SL, séparément.
05/29/2020
Ditzel Hickling

Un endroit agréable pour une balade loin de la circulation. Il y a plusieurs longs tunnels dont aucun n'est allumé, ce qui les rend très dangereux dans l'obscurité. Nous n'étions pas informés à ce sujet et comme nous n'avions pas de lumière, cela a été très difficile. La surface des tunnels est inégale et dangereuse. Ma femme a eu un très grave accident en se frappant le visage contre la paroi du tunnel, en se cassant les dents et en se coupant les lèvres. être averti

Laisser un avis pour Via Verde de la SierraVia Verde de la Sierra