Page d'accueil > Europe > Italie > Abruzzes > Province de Chieti > Lanciano > Santuario del Miracolo EucaristicoSantuario del Miracolo Eucaristico Évaluation

Santuario del Miracolo EucaristicoSantuario del Miracolo Eucaristico

Address: Corso Roma, Abruzzes, 66034, Italie
Avis: 10
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
5
Le mal
5
Terrible
0

Avis (10)


05/29/2020
Kilmarx Kutella

Être témoin de nos propres yeux du miracle eucharistique d'il y a 12 siècles est en effet un miracle en soi pour nous et notre foi. La ville médiévale de Lanciano est très charmante.
05/29/2020
Brooke

Dans le cadre d'un groupe, nous avons eu une messe par un évêque, une explication sur le saint miracle par la suite et une visite rapprochée et du temps pour la prière devant l'ostensoir. Une expérience sainte.
05/29/2020
Svend Callum

Im pas relegious mais vivant ici pensé que je verrais de quoi il s'agit. Assez belle église, celle de la place est plus belle à l'intérieur. Mais si vous croyez aux miracles, je suppose que cela fait partie de la piste.
05/29/2020
Weitman Brimley

Je ne suis pas spirituel mais je suis allé vivre ici pour voir de quoi il s'agit. Belle église. Très belle porte d'entrée sculptée.
05/29/2020
Gillman Lartey

Beaucoup de touristes religieux en raison du premier miracle eucharistique enregistré ... un autre s'est produit dans une autre église voisine 100 ans plus tard.
05/29/2020
Sukey Reynard

Comme indiqué dans les commentaires précédents, il vaut clairement la peine de lire quelques articles sur le miracle eucharistique de Lanicano avant votre visite. Cela ajoute vraiment un sens supplémentaire à la visite. Contrairement à de nombreux lieux saints, l'Exposition du Miracle eucharistique n'est pas en retrait. Les pèlerins peuvent s'approcher assez près de l'ostensoir / reliquaire qui le détient. Un précédent critique semblait un peu découragé que les gens prennent des photos, mais j'ai pris cela comme un signe qu'ils voulaient partager avec des amis et de la famille qui n'avaient pas la possibilité d'être là en personne. Quoi qu'il en soit, ce fut une expérience émouvante. Le petit musée et la librairie sont bien faits avec beaucoup de bonnes informations. Comme indiqué précédemment, il ne semblait pas y avoir grand-chose d'autre à Lanciano. Les magasins à proximité (à l'exception des restaurants et des cafés) semblaient fermés de 1h à 4h, alors que nous attendions la réouverture de l'église à 3h30.
05/29/2020
Rubin

Nous avons pris du temps pour nous rendre à Lanciano pour visiter ce site. Le miracle est dans une belle église, comme la plupart en Italie. Un site très saint visité par de nombreux croyants. Je suis content que nous nous soyons arrêtés mais je ferai également écho au fait qu'il n'y a pas grand-chose d'autre dans la ville pour attirer une visite.
05/29/2020
Trygve Cappleman

Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin de San Giovanni Rotondo et avons eu la chance de coïncider avec la messe dite. Le Miracle du 9ème siècle est au-dessus de l'autel et c'était très spécial de pouvoir le voir pendant la messe. L'église est accessible aux handicapés, y compris le petit mais bien fait musée de la crypte. Le et il y a un grand parking public (€ .50 par heure). Un détour minuscule valable sur notre pèlerinage.
05/29/2020
Lazarus

Nous avons visité Santuario del Miracolo Eucaristico tout en essayant de remplir nos journées dans les Abruzzes et lors d'une visite à Lanciano. Nous avions malheureusement manqué l'ouverture du matin, mais nous avons décidé de rester 30 minutes pour la rattraper lors de sa réouverture à 3 heures. Très heureux de l'avoir fait car c'était un endroit très spécial et certainement un point culminant pour Lanciano qui, comme la plupart des villes des Abruzzes, semble manquer de toute forme d'attractions touristiques.
05/29/2020
Papotto

Vieille église avec sa belle dans une ville ancienne et ses merveilleux citoyens. Nous avons passé 2 semaines à Lanciano, assisté à la messe quotidienne, nous agenouiller devant la chair et le sang du Christ, nous avons trouvé la paix et l'amour de Dieu nous éclipsant et avons pu célébrer notre 41e anniversaire avec de nouveaux amis italiens dont nous nous sommes rencontrés 2 jours après notre arrivée à Lanciano. Si vous êtes catholique, c'est un endroit où vous devriez ressentir l'amour de notre Dieu

Laisser un avis pour Santuario del Miracolo EucaristicoSantuario del Miracolo Eucaristico