Page d'accueil > Europe > Italie > Toscane > Province de Grosseto > Capalbio > Latium > Province de Latina > Gaeta > Ultima SpiaggiaUltima Spiaggia Évaluation

Ultima SpiaggiaUltima Spiaggia

Address: Localita 'Marina di Chiarone, toscane, 58011, Italie
Avis: 5
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
2
Le mal
3
Terrible
0

Avis (5)


05/29/2020
Durman

Nous avons visité ici lors de nos voyages en Italie, on nous avait recommandé cette plage même si d'autres étaient plus proches de l'endroit où nous étions. C'était une très belle plage de sable fin qui valait bien le déplacement pour s'y rendre. Nous nous sommes garés dans le parking pour environ 8 euros pour 7 heures (vous payez à la sortie). Nous avons loué 3 lits et un parasol sur la plage publique pour 38 euros (le privé doit être réservé à l'avance et coûte beaucoup plus, plus de 60 euros). Nous avons passé une excellente journée et ce n'était pas trop de monde, c'était propre et il y avait beaucoup d'installations disponibles (toilettes / douches propres). Pour le déjeuner, nous avons mangé dans le restaurant (que nous avions réservé et nous avons eu une belle table sur la vue sur la plage). La nourriture ici était absolument magnifique. Nous aurions donné ces 5 étoiles si ce n'était pas pour mon risotto arrivant après que tout le monde ait mangé! C'était délicieux cependant. Il y a un café à côté que vous ne pouvez pas réserver à l'avance et c'est un buffet. Nous avons pensé nous asseoir pour un bon repas et nous sommes vraiment heureux de l'avoir fait. Nous sommes partis en pédalo dans l'après-midi (15 euros pour une heure mais vous payez pour combien de temps vous restez dehors, nous en avons payé 10). Nous avons vu beaucoup de méduses et une galuchat donc nous ne voulions pas risquer de sauter du bateau! La mer était très claire et propre et aucun signe de méduse dans les eaux peu profondes. Je recommanderais certainement cette plage pour une visite!
05/29/2020
Devin

Mes trois enfants et moi avons passé trois belles heures dans cette station balnéaire à la station balnéaire à la frontière entre la Toscane et le Latium (d'où le nom). Les parasols sont étalés et la plage ne se sent pas bondée. Les installations sont très belles - toutes en bois avec de jolies couleurs (voir photo des vestiaires). Le restaurant propose une bonne sélection de plats froids: un choix de trois d'entre eux coûte 17 euros. Le personnel était gentil avec nous même si nous n'étions pas des «habitués». Attention: cette partie de la côte toscane n'est pas, à mon avis, la plus pittoresque. C'est à peu près une ligne droite sans traits. Les choses deviennent beaucoup plus intéressantes lorsque vous allez vers le nord en direction d'Argentario et d'Uccellina. Mais si vous voulez vous baigner dans ce domaine, vous ne pouvez pas faire mieux que Ultima Spiaggia.
05/29/2020
Zillah

La plage et l'eau sont impeccables, la nourriture est très bonne, le personnel du restaurant va probablement être très occupé avec les locaux et n'a pas le temps de vous apprendre l'italien ... commandez d'abord au comptant, tout comme à la station-service . Prendre plaisir. P
05/29/2020
Aleksandr

Très belle plage, sable fin, eau transparente. Bon restaurant et snack-bar (peu cher). Tout confort
05/29/2020
Hjerpe Digiuseppe

Confortable situé entre les dunes et la plage de sable accueillante, atmosphère très accueillante et confortable, grande variété de boissons et de collations disponibles. L'un des meilleurs endroits pour se détendre et profiter de la dolce vita.

Laisser un avis pour Ultima SpiaggiaUltima Spiaggia