Page d'accueil > Europe > Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Nova Levante > Lago di CarezzaLago di Carezza Évaluation

Lago di CarezzaLago di Carezza

Address: Val d'Ega, Trentin-Haut-Adige, Italie
Avis: 10
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
5
Le mal
3
Terrible
2

Avis (10)


05/29/2020
Barsky Fioritto

Un bel endroit pour une courte halte. La couleur de l'eau était juste incroyable et la meilleure expérience que l'on puisse avoir si ce n'est pas du tout venteux et la surface de l'eau est juste calme. Il y avait une plate-forme d'observation disponible et la possibilité de marcher autour du lac. Un parking était disponible et le coût était de 1 € par heure. Près du parking, il y avait un petit pont suspendu.
05/29/2020
Jarrell

Le lac est magnifique, la coulée verte de l'eau contre les montagnes en arrière-plan en fait un endroit idéal à visiter et à photographier mais ... en octobre dernier (2019), la zone formée par les pins a été totalement dévastée, coupée, pour bois de chauffage. Je ne sais pas s'il s'agit d'une coupe cyclique, car d'autres zones sont également coupées ou si cela se produit chaque année. La coupure a totalement dégradé l'endroit avec les souches apparentes et aucune végétation entourant le lac :-( Si vous aimez photographier, allez tôt le matin quand le soleil est mieux positionné que l'après-midi quand il est contre les taches de photo. Si vous êtes vraiment dedans, vous pouvez faire le tour du lac et trouver un endroit de l'autre côté, mais la meilleure image est avec les montagnes en arrière-plan.
05/29/2020
Donnamarie Marra

C'est un must si vous êtes au Tyrol du Sud. Ce lac de montagne est un véritable joyau. Les couleurs sont incroyables - un mélange de vert, turquoise et bleu profond. Vous pouvez voir le reflet des conifères environnants dans le lac. Il faut environ une heure pour se promener autour du lac. Il faut absolument visiter lors de la visite des Dolomites.
05/29/2020
Gerlac

J'avais vu quelques photos de ce magnifique lac, mais j'ai été choqué par le nombre de personnes qui visitaient - cela a enlevé une expérience vraiment positive. Nous avons visité le matin mais le soleil n'était pas le mieux placé pour la photographie; l'après-midi serait mieux avec le soleil qui brille sur les falaises (si le temps le permet). Il y a des sentiers pédestres autour du lac, une plate-forme d'observation et un tunnel sous la route qui faciliteraient la tâche aux personnes handicapées. C'était décevant de voir que certaines forêts de pins près du lac ont été coupées, ce qui a un peu gâché la vue. Il y a un coût pour le parking, les boutiques touristiques et les salles de bains.
05/29/2020
Mitzi

Juste un endroit rêvé !!!! Très facile d'accès, eau claire, montagnes impressionnantes !! Juste magnifique!! ??
05/29/2020
Kosaka

C'est un endroit très beau et incroyable avec une eau bleu clair, une belle forêt et des Dolomites à couper le souffle. Vous pouvez vous promener autour du lac et faire beaucoup de photos. Il y a peu de points pour de meilleures photos, vous pouvez également trouver des bleuets dans la forêt.
05/29/2020
Cowles Ockey

Visité le lac à la fois pendant le pic de l'hiver et l'été prak. C'était magnifique pendant les hivers. Vaut la vue et vit à la hype. Nous avons fait une promenade autour du lac et il y avait peu d'endroits difficiles à cause de la poussette. Plus de la deuxième moitié de la marche était couverte de neige profonde alors que la marche était facile. Pousser une poussette un peu délicate à certains endroits. Mais l'atmosphère hivernale était tellement bonne. Il y avait plusieurs étals servant des boissons chaudes et de la nourriture et quelques bonnes choses d'hiver. Nous avons eu une si belle expérience que nous voulions revenir en été. Mais l'été était assez différent. Le lac est toujours magnifique avec de si bonnes couleurs allant du vert émeraude au bleu profond, mais il n'avait pas le même charme. J'espère que les arbres autour du lac sur les pentes ont été abattus pour une bonne raison ... mais dans l'ensemble, le lac n'avait pas l'air bien sans les arbres. Cette fois, pas de poussette, mais c'est aussi une promenade assez facile avec une poussette. Le lac a des toilettes de stationnement et 2 endroits pour manger.
05/29/2020
Earle

Le site est joli et pourrait être un endroit magique s'il n'était pas si commercial. Et bien sûr, ce serait bien de pouvoir nager dans un lac, à quoi servent-ils? Cela ne vaut pas vraiment le détour et malheureusement à cause de la grande tempête de l'année dernière, les environs sont en plusieurs endroits dépouillés de la forêt.
05/29/2020
Sharline

Visité de Bolzano un récent dimanche après-midi. Le lac est joli, mais ne correspondait pas au battage médiatique. Pire encore, de nombreux arbres ont été abattus sur les pentes environnantes et même sur les rives du lac lui-même. Une grande partie du chemin autour du lac était une marche sinistre devant des souches. Il y a peut-être une bonne raison à cela, mais je n'ai trouvé aucun membre du personnel pour répondre aux questions. L'établissement dispose de toilettes gratuites et de quelques snack-bars avec un personnel hargneux. Le lac est un trajet en bus facile mais bondé de Bolzano, mais le bus de retour était en retard et il y avait beaucoup de trafic, donc un voyage de 45 minutes a pris deux fois plus. Je parie qu'il y a de meilleures façons de passer un après-midi dans cette belle région.
05/29/2020
Hedges

Petite perle des Dolomites, mais très brillante. Soyez sûr d'essayer de voir. Facilement accessible, route pratique, il y a un café, un parking. Vous pouvez faire une promenade simple et agréable. Il ressemble de différentes manières à différents temps et heures de la journée. L'image sera capturée dans votre mémoire à vie.

Laisser un avis pour Lago di CarezzaLago di Carezza