Page d'accueil > Europe > Italie > Sicile > Province de Syracuse > Avola > Cavagrande del CassibileCavagrande del Cassibile Évaluation

Cavagrande del CassibileCavagrande del Cassibile

Address: Avola, Province de Syracuse, Italie
Avis: 10
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
6
Le mal
3
Terrible
1

Avis (10)


05/29/2020
Kleper

Endroit incroyable, l'eau était limpide, nageant avec les poissons. L'eau était froide mais vaut la peine de plonger / sauter. Longue marche de haut en bas mais avec elle
05/29/2020
Vite

Nous vivons à Noto et avons décidé d'aller à cet endroit. Conseils pour l'avenir: allez-y plus tôt, le matin. Nous étions ici à 11 heures mais c'était bien car il y avait un peu de vent et pas si froid. Donc, le prix du parking est de trois euros. Le chemin est intéressant car il faut grimper au mur :) Et ... une heure de marche en bas (nous étions avec l'enfant), le chemin est normal, pas dur. Et nous avons trouvé d'étonnants lacs de rivière de montagne, de l'eau claire, avons pris une collation et avons décidé de grimper. Et c'était plus difficile, ça a encore pris une heure. Heureux, fatigué et fait ce défi :) Le paradis vaut la peine de grimper.
05/29/2020
Sender

Cavagrande - Je dois admettre que j'avais un peu peur de la remontée alors que ses 310 mètres de haut s'étalaient sur 2 kilomètres à pied. Ce n'est pas un voyage si vous avez des problèmes de jambes. Nous l'avons fait et je peux dire que la remontée est faisable, même pour quelqu'un qui ne fait pas de sport. Prenez juste votre temps et prenez quelques minutes de repos en montant et admirez la vue! Peu de pointeurs; * Le stationnement est organisé facilement, il y a un immense espace pour se garer. * Ils mettent des caisses à côté de la clôture pour que vous puissiez grimper facilement. * Lorsque vous êtes en bas et que vous voyez le premier lac, vous n'y êtes pas encore! Montez un peu plus sur votre droite et marchez 200 mètres plus loin pour atteindre la meilleure partie! * Portez des chaussures solides, ce n'est pas entretenu avec beaucoup de roches lâches, etc. * Apportez de l'eau !!!!! Et le plus important: emportez vos déchets avec vous !! Gardez cette zone propre! Une vue imprenable sur le dessus, une superbe baignade avec une cascade en dessous. Simplement fais-le!
05/29/2020
Burrton

Très ouvert aux affaires malgré les signes. Pour un couple en forme dans la trentaine, la descente a été facile. Superbes piscines et cascade pour nager au fond. Une eau cristalline partagée avec beaucoup de gens. La montée a été plus difficile bien que nous ayons vu beaucoup de familles avec enfants le faire. Apportez des collations, des chapeaux et beaucoup d'eau. Vaut vraiment l'effort!
05/29/2020
Seale

Nous avons décidé de prendre une journée de congé de la piscine et avons pensé que ce serait un bon endroit car nous aimons une randonnée et un peu d'aventure. La route pour y arriver n'est pas pour les timides - la descente est un peu moins velue. Ne soyez pas surpris si vous perdez votre signal mobile lorsque vous approchez du sommet. Le stationnement est facile mais à notre arrivée, nous avons été accueillis avec une porte verrouillée et un panneau disant qu'il était trop dangereux d'utiliser le sentier public. Forte probabilité de chute de rochers et ils ne pouvaient pas garantir la sécurité du chemin. Nous avons vu des familles locales qui ont choisi d'ignorer le panneau, mais nous avons également parlé à d'autres qui ont dit de ne pas le risquer. Parce que nous avions notre fils avec nous qui n'a que huit ans, nous avons décidé de ne pas le faire à sa grande déception. Il avait été très excité d'y aller car il est un nageur confiant et les photos en ligne sont superbes. Le café du parking ne plaisait pas. Mon conseil serait de ne pas rendre visite aux enfants et si vous le faites, faites très attention.
05/29/2020
Knutson Garity

Préparez-vous avec de bonnes chaussures de marche, de l'eau et tout dans un sac. Nous avons mis une heure à descendre et deux à monter. Mais faites un peu de lecture après avoir choisi le mauvais moment en août et de 11h00 à 15h00. Nous avons nagé dans l'eau très fraîche de la première piscine que nous avons vue car notre ami est resté au sommet, donc nous ne pouvions pas vraiment rester longtemps. Ce sont d'autres piscines qui sont plus belles si vous marchez un peu plus. Je pensais que je n'irais jamais mais j'y retournerai bien préparé car l'endroit est charmant et magique à mon avis. C'était des gens très occupés qui descendaient et qui remontaient. Les gens avec enfant et même Babi étaient à mon grand étonnement. Sur notre île, nous n'avons pas ces types de montagnes ou de collines, donc pas vraiment habitués. Mais cela en valait la peine.
05/29/2020
Schach Erne

Le sentier est théoriquement fermé, mais en réalité, environ 2 secondes de détour pour franchir la porte de quatre pieds de haut à l'aide de caisses en plastique. Le sentier était votre sentier de canyon de base, un terrain un peu lâche parfois mais pas de sections techniques. Tous les âges et types de corps montaient et descendaient le sentier le jour de notre visite. 45 min à 1 heure de haut en bas pour la plupart. Les vues sont excellentes et la baignade de masse dans la rivière canyon est un événement unique. Il y a un petit café avec de l'eau, des boissons et des sandwichs au début du sentier.
05/29/2020
Jeanne Demontigny

La visite de cette magnifique et magnifique gorge était assez intéressante. L'endroit est officiellement fermé, mais le parking est plein de voitures, le bar est ouvert et il y a des boîtes empilées pour grimper sur la clôture à côté de la porte fermée. Donc, vous descendez complètement dans la gorge à vos risques et périls, c'est l'Italie! Le chemin est en assez bon état mais vous devez être au moins dans un état physique satisfaisant pour grimper sans plus gros problèmes. Emportez suffisamment d'eau avec vous et soyez prudent avec les serpents! En montant, nous avons remarqué un assez gros serpent très près du chemin dans un endroit où il y avait beaucoup de végétation autour du chemin. Avec des enfants plus petits, nous ne pouvons pas vraiment recommander la visite des gorges. Il peut être dangereux à la fois en descendant / en remontant et aussi près des piscines naturelles, en raison des berges abruptes à de nombreux endroits près des piscines. Les piscines naturelles dans les gorges sont vraiment quelque chose de spécial et de très beau. La baignade est très agréable dans une eau rafraîchissante après la descente. Il y a plusieurs bons endroits pour nager. Nous avons surtout aimé une piscine plus grande et plus profonde sous une petite cascade, après avoir traversé la petite rivière à pied dans un endroit peu profond entre deux piscines. Mais vous n'êtes pas seuls là-bas!
05/29/2020
Isia Laycock

Les portes du canyon sont parfois ouvertes et parfois fermées. Sans raison. Vous devez sauter par-dessus la clôture, ce qui cause beaucoup de problèmes aux personnes âgées revenant du canyon. Cavagrande en elle-même est super, nous a emmenés 1 heure et 1.5 heure avec notre fille de 4 ans. Emportez un peu d'eau avec vous et des chaussures confortables, ce n'est pas compliqué mais toujours une piste escarpée de 250 m de haut en bas avec presque aucune ombre. Emportez votre maillot de bain et une paire de chaussures de rechange, l'eau est très rafraîchissante
05/29/2020
Gertruda

La plaisanterie -> Le trajet du restaurant est si facile, il faut plus pour aller chercher du pain le matin. Le chemin est dégagé, même en juillet, le soleil ne vous brûle pas la tête. Vous n'avez besoin que d'une à deux gouttes d'eau car le voyage est si facile. Si vous atteignez les piscines, vous pouvez vous baigner et faire de belles photos. Pour en revenir, jusqu'à la montagne n'est qu'un morceau de gâteau. 1 an peut même faire ça! En réalité -> si vous n'êtes qu'un citadin en vacances en Sicile, vous n'aimerez pas le voyage. Pour une condition moyenne, il faut environ une heure et demie pour descendre aux piscines et vous devez faire attention. Le soleil brûle pendant l'été. Prenez au moins 2-1 litres d'eau. Se lever est encore plus difficile évidemment, les «escaliers» sont assez hauts. Ce voyage peut ruiner physiquement vos vacances, donc si vous n'êtes pas en forme, sautez-le. Il y a beaucoup de beaux endroits en Sicile.

Laisser un avis pour Cavagrande del CassibileCavagrande del Cassibile