Page d'accueil > Europe > Italie > Ombrie > Province de Terni > montegabbione > La ScarzuolaLa Scarzuola Évaluation

La ScarzuolaLa Scarzuola

Address: Frazione Montegiove, Ombrie, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
5
Le mal
7
Terrible
3

Avis (15)


05/29/2020
Nuzzi Ridep

Cet exploit architectural extraordinaire vaut bien une visite. Le propriétaire mène les visites lui-même et à la fin, nous nous sommes éloignés de ses histoires sans fin pour profiter de l'endroit par nous-mêmes. Vous devez réserver via le site Web et le nombre minimum de visiteurs est de dix.
05/29/2020
Sephira Accosta

Nous avons fait une tournée dominicale, réalisée en italien, sans savoir qu'il était possible de faire une tournée anglophone. L'homme qui a fait ces visites semblait gentil et bien informé Cependant, le guide touristique italien, Marco, qui est le propriétaire, ne semblait pas se soucier de son groupe, qui a payé 10 € chacun. Il vivait pour le son de sa propre voix, riant de ses propres blagues. La tournée s'est déroulée si lentement que nous (et d'autres) lui avons demandé d'ouvrir la porte et de nous laisser sortir avant même de pénétrer à l'intérieur des théâtres ou de l'église. C'était après quatre-vingt-dix minutes. Ensuite, nous n'avons pas pu partir car le parking est si petit que nous nous sommes bloqués par des arrivées tardives. Son ami, l'anglophone, un Australien, m'a dit que ses tournées sont très différentes. Déconseillé si Marco est votre guide.
05/29/2020
Gershon

Le parc était vraiment magnifique, malheureusement le propriétaire était très désagréable, chaque autre mot de sa bouche était un gros mot. Cela en a fait une visite extrêmement désagréable, peu importe la fascination du parc. Il a commencé par insulter les visiteurs au début de la tournée, puis a continué à nous faire la leçon sur le monde et les situations politiques de l'Italie avec la forme la plus vulgaire possible. Je suis allé avec 2 amis parce que j'avais vu de si belles photos sur Internet et j'espérais faire une belle promenade dans le jardin avec la guilde nous racontant la planification, la construction et l'histoire derrière l'homme qui a construit le jardin, à la place nous avons eu un torrent des insultes. Je ne recommanderai à personne d'y aller à moins que vous ne puissiez ignorer le comportement du propriétaire, ce que j'ai trouvé assez difficile à faire, mais à un moment donné, j'ai arrêté d'écouter. Si je devais payer pour être insulté, autant rester à la maison.
05/29/2020
Evey

La Scarzuola a été construite sur l'emplacement d'un couvent fondé en 1218 par saint François d'Assise. Le Saint serait responsable des beaux jardins dans un cadre boisé. En 1956, un architecte milanais, Tomaso Buzzi, a acheté la propriété et mis sur un plan ambitieux pour développer sa vision de "La ville idéale" basé sur un livre obscur publié en 1499. Hypnerotomachia Poliphili est une allégorie, où le protagoniste poursuit la l'amour de sa vie dans un paysage onirique. Le psychologue Carl Jung admirait le livre, croyant que les images de rêve présageaient sa théorie des archétypes. Cela devrait vous dire tout ce que vous devez savoir - cet endroit est bizarre! Le propriétaire actuel, Marco Solari, tente toujours de terminer le travail commencé par son oncle. Nous avons passé environ 90 minutes à marcher sur la propriété, écoutant Solari expliquer ses (étranges) croyances sur la science, la religion, l'architecture, la musique et toute autre pensée qui lui est venue à l'esprit. Il s'est très souvent qualifié de «visionnaire», mais nous avons entendu de nombreux autres invités marmonner lunatico. De nombreux bâtiments ont été conçus dans le style gaudiesque. Les jardins sont magnifiques d'une manière décousue et décousue. L'art est une combinaison d'ancien et de moderne, et est parfois effrayant. La plupart des jardins n'étaient pas bien entretenus, mais il y avait des exceptions, comme dans le cloître qui avait de belles roses. À un moment donné, M. Solari encourageait les gens à se joindre à lui ici dans ce cadre idéal. Il y a beaucoup d'espace pour construire la maison de vos rêves, peu importe à quel point cela peut paraître étrange. Il ne semble pas exister de comité de révision de la conception. Nous n'étions pas autorisés à entrer dans le couvent et le monastère historiques. Nous n'avions accès qu'aux parties modernes de la propriété.
05/29/2020
Dart Mormino

La Scarzuola est un endroit magnifique, une véritable folie remplie de symbolisme architectural et de mysticisme, qui vaut le détour. Soyez prêt, cependant, à supporter le propriétaire qui est également le «guide touristique» dans le parc. Vous feriez mieux de simplement l'ignorer - si vous écoutez ses diatribes et ses délires, ponctués toutes les deux secondes par `` Vous ne comprenez pas '', vous en apprendrez peu sur le projet. Vous devrez supporter beaucoup de discussions sur les complots, l'intelligence artificielle, etc. (quand il a commencé à dériver vers le terrorisme et les vaccinations, nous nous sommes éloignés). Il vaut mieux rester en retrait du groupe et admirer tous les sons et images de cet endroit étrange.
05/29/2020
Avigdor

Après avoir parcouru la longue route sinueuse jusqu'à La Scarzuola, vous vous demandez si cela en vaut la peine. Oui, la visite d'une heure vaut le détour. Attendez-vous à un guide touristique plutôt excentrique et «non conventionnel». Si vous ne voulez pas entendre de grossièretés (si vous êtes facilement offensé), n'y allez pas. Nous avons été vraiment impressionnés par l'architecture et le cadre qui, une fois installés dans le lieu, sont assez tranquilles. Si vous prenez un moment pour contempler les collines qui entourent les structures, vous verrez un beau panorama. J'ai remarqué que des moutons broutaient les collines au loin, ce qui offrait un contraste saisissant avec la propriété Scarzuola. Habituellement, les visites ont lieu à 11h00 le samedi et le dimanche. Il y avait environ 75 personnes qui se sont présentées.
05/29/2020
Zysk Heiden

Si vous êtes dans la région, c'est un must! très bizarre / intéressant. Je le recommanderais. Guide touristique anglais était super
05/29/2020
Wailoo Neubauer

Quel bijou incroyable de trouver c'était. Nous étions très proches juste à l'extérieur de Pornello, donc nous avons envoyé un e-mail via le site Web pour voir s'ils faisaient une visite en anglais pendant notre séjour et notre chance était là, une visite était prévue pour le lendemain. Il y a un panneau touristique depuis la route principale juste à la sortie de Montegiove (ou de Pornello si vous venez dans l'autre sens) sur une piste très rocailleuse et caillouteuse. Ne vous laissez pas rebuter, vous allez dans le bon sens et après avoir dépassé quelques propriétés, vous vous retrouvez finalement dans un parking ombragé et gratuit à l'extérieur de l'entrée de La Scarzuola. Nous nous sommes réunis avec les autres personnes attendant de faire le tour et notre guide est venu nous accueillir. Nous avons payé nos 10 euros chacun (gratuit pour les enfants) et sommes entrés par la grande porte en bois. La visite a été fabuleuse et notre guide était un excellent mélange de légèrement excentrique, humoristique, extrêmement bien informé sur le site, a donné beaucoup de bonnes histoires et a utilisé l'un des membres du groupe comme assistant drôle 'Mr Mouse' nommé d'après l'histoire dont il nous a parlé dans la chapelle du choeur. Nous pensions qu'il était vraiment incroyable en tant que guide touristique et nous ne pouvons pas le recommander assez. Sans vouloir trop gâcher les surprises, nous avons vu toutes sortes de bâtiments amusants et fous et des engins allant de la traversée de la bouche d'une baleine à la découverte de la porte secrète de Harry Potteresque dans le mur. La visite dure environ une heure et vous êtes emmené avec le groupe, pas d'errance par vous-même, mais c'est très bien car vous voudrez entendre toutes les histoires drôles et intéressantes sur le site et son créateur Tomas Buzzi. La visite se fait à pied et consiste à monter et descendre des marches, des pentes et un sol inégal, vous devez donc être relativement mobile pour participer. C'est l'Italie, donc il risque d'être très chaud et ensoleillé, mais il y a beaucoup de zones ombragées pour se tenir debout ou s'asseoir pendant que vous faites des arrêts pendant la visite. Il n'y a pas de toilettes ou d'autres installations à ma connaissance, alors assurez-vous de vous organiser avant de partir :) J'espère que vous apprécierez cet endroit incroyable autant que nous.
05/29/2020
Obeded Treharne

C'est amusant de visiter ce fantasme architectural fou et vaut le détour - si vous êtes dans la région - pour voir seul le bâtiment du monastère d'origine. Le propriétaire continue indéfiniment et certaines personnes le trouvent offensant (si vous avez des enfants italophones, vous voudrez peut-être l'ignorer). Quelques personnes sont parties et ont demandé un remboursement lorsque nous y étions à cause de lui. Il n'est ouvert que par intermittence: le samedi à 11 heures semble être une chose régulière. Vous devez faire le tour et rester avec.
05/29/2020
Intosh Engelke

Quel fantasme. L'endroit est un rêve. Brian nous a fait visiter environ 8 autres personnes. Un ancien monastère restauré ne commence pas à décrire cette terre fantastique. Je n'ai pas les mots pour le décrire correctement. Google autant que vous le pouvez et ne manquez pas une occasion de voir.
05/29/2020
Towers Lupkes

Proprietario maleducato. Bambini non adatto ai. Le propriétaire est une très mauvaise personne. Ce n'est pas une bonne idée d'y aller avec des enfants je pense.
05/29/2020
Lammond

Super endroit à voir pour entrer en contact avec les anciennes ... nouvelles ... ténèbres et lumières. Lieu magique, saint et scientifique. Vous devez aller comprendre l'essence;) Je reviendrai dès que possible pour me connecter à Arpanet et à la nouvelle intelligence artificielle de la planète ahahahaah;)
05/29/2020
Supple Cuervo

Appelons le style «éclectique»… c'est un bon équilibre entre un art / une architecture fabuleux qui vous permettra de réfléchir au sens de la vie… et d'autre part de l'équilibre… c'est un avertissement de ne jamais dire à un architecte «juste créez ce que vous pensez être le meilleur ». Doit visiter si!
05/29/2020
Silvan

Nous espérions voir cette belle vue. Mais à l'arrivée après un voyage cahoteux, d'autres visiteurs déçus nous ont dit qu'il était possible de le visiter en ligne si vous avez réservé avec un guide. Maintenant, nous savons pour la prochaine fois.
05/29/2020
Strain Angustia

Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit. C'est absolument remarquable. Ce doit être la plus grande folie jamais construite. Si vous êtes n'importe où près de Montegabbione, vous devez visiter. Le guide est merveilleusement divertissant et est très fier de l'endroit. Parcourez le monde et vous ne trouverez nulle part ailleurs comme ça.

Laisser un avis pour La ScarzuolaLa Scarzuola