Page d'accueil > Europe > Italie > Ombrie > Province de Terni > montegabbione > La ScarzuolaLa Scarzuola Évaluation

La ScarzuolaLa Scarzuola

Address: Frazione Montegiove, Ombrie, Italie
Avis: 5
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
1
Le mal
2
Terrible
2

Avis (5)


05/29/2020
Nuzzi Ridep

Cet exploit architectural extraordinaire vaut bien une visite. Le propriétaire mène les visites lui-même et à la fin, nous nous sommes éloignés de ses histoires sans fin pour profiter de l'endroit par nous-mêmes. Vous devez réserver via le site Web et le nombre minimum de visiteurs est de dix.
05/29/2020
Sephira Accosta

Nous avons fait une tournée dominicale, réalisée en italien, sans savoir qu'il était possible de faire une tournée anglophone. L'homme qui a fait ces visites semblait gentil et bien informé Cependant, le guide touristique italien, Marco, qui est le propriétaire, ne semblait pas se soucier de son groupe, qui a payé 10 € chacun. Il vivait pour le son de sa propre voix, riant de ses propres blagues. La tournée s'est déroulée si lentement que nous (et d'autres) lui avons demandé d'ouvrir la porte et de nous laisser sortir avant même de pénétrer à l'intérieur des théâtres ou de l'église. C'était après quatre-vingt-dix minutes. Ensuite, nous n'avons pas pu partir car le parking est si petit que nous nous sommes bloqués par des arrivées tardives. Son ami, l'anglophone, un Australien, m'a dit que ses tournées sont très différentes. Déconseillé si Marco est votre guide.
05/29/2020
Gershon

Le parc était vraiment magnifique, malheureusement le propriétaire était très désagréable, chaque autre mot de sa bouche était un gros mot. Cela en a fait une visite extrêmement désagréable, peu importe la fascination du parc. Il a commencé par insulter les visiteurs au début de la tournée, puis a continué à nous faire la leçon sur le monde et les situations politiques de l'Italie avec la forme la plus vulgaire possible. Je suis allé avec 2 amis parce que j'avais vu de si belles photos sur Internet et j'espérais faire une belle promenade dans le jardin avec la guilde nous racontant la planification, la construction et l'histoire derrière l'homme qui a construit le jardin, à la place nous avons eu un torrent des insultes. Je ne recommanderai à personne d'y aller à moins que vous ne puissiez ignorer le comportement du propriétaire, ce que j'ai trouvé assez difficile à faire, mais à un moment donné, j'ai arrêté d'écouter. Si je devais payer pour être insulté, autant rester à la maison.
05/29/2020
Evey

La Scarzuola a été construite sur l'emplacement d'un couvent fondé en 1218 par saint François d'Assise. Le Saint serait responsable des beaux jardins dans un cadre boisé. En 1956, un architecte milanais, Tomaso Buzzi, a acheté la propriété et mis sur un plan ambitieux pour développer sa vision de "La ville idéale" basé sur un livre obscur publié en 1499. Hypnerotomachia Poliphili est une allégorie, où le protagoniste poursuit la l'amour de sa vie dans un paysage onirique. Le psychologue Carl Jung admirait le livre, croyant que les images de rêve présageaient sa théorie des archétypes. Cela devrait vous dire tout ce que vous devez savoir - cet endroit est bizarre! Le propriétaire actuel, Marco Solari, tente toujours de terminer le travail commencé par son oncle. Nous avons passé environ 90 minutes à marcher sur la propriété, écoutant Solari expliquer ses (étranges) croyances sur la science, la religion, l'architecture, la musique et toute autre pensée qui lui est venue à l'esprit. Il s'est très souvent qualifié de «visionnaire», mais nous avons entendu de nombreux autres invités marmonner lunatico. De nombreux bâtiments ont été conçus dans le style gaudiesque. Les jardins sont magnifiques d'une manière décousue et décousue. L'art est une combinaison d'ancien et de moderne, et est parfois effrayant. La plupart des jardins n'étaient pas bien entretenus, mais il y avait des exceptions, comme dans le cloître qui avait de belles roses. À un moment donné, M. Solari encourageait les gens à se joindre à lui ici dans ce cadre idéal. Il y a beaucoup d'espace pour construire la maison de vos rêves, peu importe à quel point cela peut paraître étrange. Il ne semble pas exister de comité de révision de la conception. Nous n'étions pas autorisés à entrer dans le couvent et le monastère historiques. Nous n'avions accès qu'aux parties modernes de la propriété.
05/29/2020
Dart Mormino

La Scarzuola est un endroit magnifique, une véritable folie remplie de symbolisme architectural et de mysticisme, qui vaut le détour. Soyez prêt, cependant, à supporter le propriétaire qui est également le «guide touristique» dans le parc. Vous feriez mieux de simplement l'ignorer - si vous écoutez ses diatribes et ses délires, ponctués toutes les deux secondes par `` Vous ne comprenez pas '', vous en apprendrez peu sur le projet. Vous devrez supporter beaucoup de discussions sur les complots, l'intelligence artificielle, etc. (quand il a commencé à dériver vers le terrorisme et les vaccinations, nous nous sommes éloignés). Il vaut mieux rester en retrait du groupe et admirer tous les sons et images de cet endroit étrange.

Laisser un avis pour La ScarzuolaLa Scarzuola