Page d'accueil > Europe > Italie > Sicile > Province de Syracuse > Avola > Spiaggia di GallinaSpiaggia di Gallina Évaluation

Spiaggia di GallinaSpiaggia di Gallina

Address: Avola, Province de Syracuse, 96012, Italie
Avis: 5
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
4
Le mal
1
Terrible
0

Avis (5)


05/29/2020
Garges

Belle plage, eau propre et service très sympathique. Parking limité à côté de la plage (10 € par jour, douches et toilettes comprises). Bar / restaurant donnant sur la plage avec une cuisine savoureuse à un bon rapport qualité-prix.
05/29/2020
Tobin

J'ai adoré cette plage, elle a une plage propre, familiale et un super bar local avec de la vraie bière fraîche! Nous sommes allés avec des jumeaux de 2 ans, il y avait beaucoup de familles d'origine internationale, ce qui a fait une différence. La plupart des plages de cette partie de la Sicile ont une foule plus âgée.
05/29/2020
Anselme

Pas facile à atteindre (seulement quelques routes de voiture), mais à la fin vous arrivez sur une plage de sable blanc ... sur la droite, il y a des rochers et des pierres, mais la partie centrale est juste du sable. L'eau est transparente et nettoyée, vous pouvez marcher des mètres et ce n'est pas si profond (1.5 mètre). L'une de mes plus belles plages de Sicile
05/29/2020
Rosenquist Lockrem

Nous aimons venir ici pour nous détendre au bord des vagues, profiter de l'air frais et du soleil et nous baigner dans la mer. L'eau est transparente et nous apercevons toutes sortes de poissons. A proximité il y a un grand bar où nous déjeunons, des glaces ou de la crème de café qui est délicieuse et rafraîchissante. Nous pouvons réserver des parasols, des transats, etc., pour autant de jours que nous le souhaitons. Tout le personnel est très gentil et se souvient de nous lors de visites précédentes. Malheureusement, les gens fument dans la région, mais comme il est en plein air, nous ne pouvons pas faire grand-chose. Affligeant de les voir jeter des cigarettes dans la belle mer.
05/29/2020
Vlad

Nous avons apprécié notre journée sur cette belle plage, bien qu'occupée à cette période de l'année, nous avons trouvé un endroit agréable pour s'asseoir sur le beau sable. Nous avons pris tout ce dont nous avions besoin, donc nous n'avons pas utilisé le café. Nous avons utilisé les toilettes qui étaient propres. Le seul inconvénient, c'est qu'ils nous ont fait payer 15 € pour garer la voiture. Pas étonnant que tant de gens se garent sur la ruelle de la route principale et descendent jusqu'à la plage !!

Laisser un avis pour Spiaggia di GallinaSpiaggia di Gallina