Page d'accueil > Europe > Allemagne > Baden-Wurttemberg > Dornstetten > BarfussParkBarfussPark Évaluation

BarfussParkBarfussPark

Address: Hallwangen An Ende der Silberwaldstrasse ist der Parkplatz, Dornstetten, Bade-Wurtemberg, 72280, Allemagne
Avis: 5
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
2
Le mal
2
Terrible
1
Sun - Sat 9:00 AM - 8:00 PM

Avis (5)


05/29/2020
Lazaruk Gritman

Je suis sûr que c'est super pour les enfants. Nous pensions que ce serait un peu amusant. L'idée est bonne mais l'exécution pas tellement. J'ai trouvé que certaines des surfaces (gravier, pavage étrange avec des pierres incrustées, éclats d'écorce) étaient assez nettes sous le pied et n'étaient pas agréables à marcher. Et les grosses touffes d'orties piquantes étaient un danger pour quelqu'un en short à pieds nus - en particulier le gros tas juste à côté du pont par lequel vous entrez / sortez du sentier. Je n'ai pas du tout apprécié ma visite, cela semblait être un bon moyen de gâcher une belle promenade. En toute honnêteté, les nombreux enfants que j'ai vus semblaient s'amuser et c'est GRATUIT - je suppose que je ne suis tout simplement pas le public cible, mais je ne peux que réviser moi-même. Si vous êtes un vieil homme grincheux comme moi qui n'aime pas les abrasions mineures et l'inconfort, ne vous embêtez pas. Si vous avez de jeunes enfants, amenez-les, ils adoreront probablement.
05/29/2020
Vange

Me rappelle les contes de fées des frères Grimm. Vaut vraiment le détour pour tout amoureux de la nature. Nous avons été émerveillés par le savoir-faire des jumelles en bois disponibles pour les visiteurs, l'échelle en bois et certaines des maisons d'oiseaux dans la promenade forestière.
05/29/2020
Belia Tabon

Nous avons apprécié cette - famille de 5 - le plus grand point fort étant le trampoline au début, l'eau froide puis la boue! J'étais occupé à notre arrivée mais les gens se sont dispersés rapidement, donc personne ne nous a dérangés.
05/29/2020
Deery Bergeson

J'avais de grands espoirs pour une belle promenade sensorielle en famille, et ça commence vraiment bien avec de superbes installations, trampoline, jeux d'eau et plus encore. Le reste de la promenade est un peu ennuyeux et répétitif (belle petite promenade et paysage, les surfaces sont répétitives) et la plupart d'entre elles nous font vraiment mal aux pieds! Bien que j'aime une bonne affaire et qu'il soit fabuleux que ce soit gratuit, je préfère payer un droit d'entrée et leur faire investir l'argent dans plus d'obstacles et moins de verre / gravier.
05/29/2020
Trant

Nous sommes allés ici avec un autre couple et nous nous sommes vraiment amusés, étant des enfants dans l'âme! Il y avait de nombreuses surfaces pour marcher pieds nus (sciure, mousse de copeaux, paille, morceaux de verre polis, et même de la boue) et l'atmosphère était si relaxante et thérapeutique tout au long. Tout est rustique, pittoresque et très agréable. Le chemin est bien entretenu et il y a un bel endroit pour même faire un barbecue ou un pique-nique, ce que nous avons fait. Nous recommandons vivement cette magnifique région pittoresque. Il y a des casiers gratuits dans lesquels laisser vos chaussures si vous le souhaitez, et voici un parking gratuit disponible à quelques pas. Il y a un court sentier et un long sentier. Nous avons pris le long sentier qui a pris environ une heure. S'amuser!

Laisser un avis pour BarfussParkBarfussPark