Page d'accueil > Europe > Italie > Émilie-Romagne > Province de Parme > fontanellato > Labirinto Della MasoneLabirinto Della Masone Évaluation

Labirinto Della MasoneLabirinto Della Masone

Address: Strada Masone 121, Émilie-Romagne, 43012, Italie
Avis: 4
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
2
Le mal
2
Terrible
0
Wed - Thu 9:30 AM - 6:00 PM
Fri 9:30 AM - 7:00 PM
Sat - Mon 9:30 AM - 6:00 PM

Avis (4)


05/29/2020
Bergren

Entré sur recommandation d'un agent de voyages. Il se trouve à environ une demi-heure de route de Parme. Le prix d'entrée n'est pas bon marché. Le labyrinthe n'est pas difficile à naviguer. Le musée qui y est attaché n'est pas grand mais suffisant mais assez intéressant. Une heure et demie suffit. Plus longtemps si vous voulez passer plus de temps au musée.
05/29/2020
Lechner

Cher mais très amusant, le labyrinthe est fabriqué à partir de différents types de bambou. L'histoire de la raison pour laquelle cela a été construit est fascinante et le court métrage mérite d'être regardé, qui se trouve à l'intérieur de la zone du musée. Une collection d'art intéressante. Parking gratuit.
05/29/2020
Eustashe

Nous avons senti que notre visite au labyrinthe était hors de prix à 18 euros pièce. Le labyrinthe lui-même est assez petit et nous avons pensé qu'il serait difficile de s'y perdre. Nous l'avons contourné lentement pendant environ 30 minutes et à part le centre de la pyramide, il y a peu d'intérêt à l'intérieur, à moins que vous ne soyez un passionné de bambou. Pour être juste, l'entrée permet également de voir la collection d'art de Ricci de livres, peintures et sculptures. Il n'y a aucun tort que l'art n'était pas à notre goût. Ma mauvaise note était due au prix et aussi à la mauvaise expérience que nous avons eue au café qui était très désorganisé. Après avoir fait la queue pendant 10 minutes, on m'a dit que le service de table à l'extérieur serait occupé par une serveuse. Mais après que 15 minutes se soient écoulées, il n'y avait aucun signe de cela, alors, comme d'autres, nous sommes partis sans nourriture.
05/29/2020
Cordell Rodrique

Quelle trouvaille incroyable à Fontanellato! Notre famille a apprécié de se promener dans le labyrinthe de bambous et de trouver l'impressionnant bâtiment et la pyramide au centre. La collection d'art était intrigante. Le personnel était très serviable et a même pris une photo pour nous devant la belle Jaguar noire exposée dans le bâtiment principal. Surpris, il y avait si peu de monde.

Laisser un avis pour Labirinto Della MasoneLabirinto Della Masone