Page d'accueil > Europe > Italie > Émilie-Romagne > Province de Parme > fontanellato > Labirinto Della MasoneLabirinto Della Masone Évaluation

Labirinto Della MasoneLabirinto Della Masone

Address: Strada Masone 121, Émilie-Romagne, 43012, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
6
Le mal
9
Terrible
0
Wed - Thu 9:30 AM - 6:00 PM
Fri 9:30 AM - 7:00 PM
Sat - Mon 9:30 AM - 6:00 PM

Avis (15)


05/29/2020
Bergren

Entré sur recommandation d'un agent de voyages. Il se trouve à environ une demi-heure de route de Parme. Le prix d'entrée n'est pas bon marché. Le labyrinthe n'est pas difficile à naviguer. Le musée qui y est attaché n'est pas grand mais suffisant mais assez intéressant. Une heure et demie suffit. Plus longtemps si vous voulez passer plus de temps au musée.
05/29/2020
Lechner

Cher mais très amusant, le labyrinthe est fabriqué à partir de différents types de bambou. L'histoire de la raison pour laquelle cela a été construit est fascinante et le court métrage mérite d'être regardé, qui se trouve à l'intérieur de la zone du musée. Une collection d'art intéressante. Parking gratuit.
05/29/2020
Eustashe

Nous avons senti que notre visite au labyrinthe était hors de prix à 18 euros pièce. Le labyrinthe lui-même est assez petit et nous avons pensé qu'il serait difficile de s'y perdre. Nous l'avons contourné lentement pendant environ 30 minutes et à part le centre de la pyramide, il y a peu d'intérêt à l'intérieur, à moins que vous ne soyez un passionné de bambou. Pour être juste, l'entrée permet également de voir la collection d'art de Ricci de livres, peintures et sculptures. Il n'y a aucun tort que l'art n'était pas à notre goût. Ma mauvaise note était due au prix et aussi à la mauvaise expérience que nous avons eue au café qui était très désorganisé. Après avoir fait la queue pendant 10 minutes, on m'a dit que le service de table à l'extérieur serait occupé par une serveuse. Mais après que 15 minutes se soient écoulées, il n'y avait aucun signe de cela, alors, comme d'autres, nous sommes partis sans nourriture.
05/29/2020
Cordell Rodrique

Quelle trouvaille incroyable à Fontanellato! Notre famille a apprécié de se promener dans le labyrinthe de bambous et de trouver l'impressionnant bâtiment et la pyramide au centre. La collection d'art était intrigante. Le personnel était très serviable et a même pris une photo pour nous devant la belle Jaguar noire exposée dans le bâtiment principal. Surpris, il y avait si peu de monde.
05/29/2020
Anglim Klock

Très mauvais temps, nous voulions vraiment flâner dans le labyrinthe de bambous. Façon de tremper. Le musée était fascinant - aurait pu rester et lire les journaux FMR pendant des jours ... J'ai adoré les danseurs Art déco ... et bien d'autres choses. Les employés du Labirinto étaient super. Seule déception à part le temps, le restaurant. Le restaurant n'est PAS géré par FMR. Ils annoncent de rester ouverts jusqu'à 15h00 à 14h40, nous sommes entrés et ils ont dit qu'ils étaient fermés. Se rendre au Labirinth impliquait un trajet de 2.5 heures. Il y avait une épicerie fine pleine de délicieux produits à base de viande ... pour les carnivores. J'aurais dû apporter un pique-nique.
05/29/2020
Quartana

J'ai passé une journée à Labirinto della Masone avec quelques amis à moi. Nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir à essayer de sortir du labyrinthe, ce qui est définitivement différent de l'idée classique que nous pouvons avoir d'un labyrinthe. Ce n'est pas un labyrinthe de brousse commun, non, il est fait de bambou. Mais je dois souligner que 18 euros pour le billet, c'est trop. Non seulement cela devrait coûter moins cher, mais il devrait également avoir des rabais pour les étudiants.
05/29/2020
Rudiger Zelenski

Si vous visitez la région, cet endroit mérite un arrêt. Une dense forêt de bambous vous attend. Juste après l'entrée, il est possible d'accéder à une petite tour pour avoir un aperçu du labyrinthe d'en haut. Gardez à l'esprit que ce regard peut être trompeur, car le centre du labyrinthe semble être «juste là». L'endroit n'est pas seulement le labyrinthe lui-même, car la structure abrite la spectaculaire collection privée de Franco Maria Ricci. De plus, il est possible que d'autres expositions temporaires soient disponibles au moment de votre visite. Il est important de connaître ces expositions, qui sont incluses dans le billet, avant d'entrer, sinon le coût du billet ne semble pas être justifié uniquement par le labyrinthe. Oh, et n'oubliez pas d'entrer dans la pyramide ...
05/29/2020
Kamerman

Si vous ignorez le prix, qui est un peu trop, nous avons eu une belle visite au labyrinthe, avec une fille de 5 ans (et un bébé). L'aventure est belle et facile, et les expositions du musée sont inhabituelles ... Donc si vous aimez les expositions étranges et que vous n'en attendez pas trop, ça vaut le détour
05/29/2020
Reseta Stanuszek

Nous sommes allés à Parme spécifiquement pour le labyrinthe. Ce n'est pas l'endroit le plus facile d'accès, donc je recommande d'organiser le transport à l'avance! Nous avons pris un train de Rome à Parme, puis un bus de la gare au Labyrinthe. L'arrêt de bus près de la gare était difficile à trouver. Ensuite, dans le bus, car ils ne s'arrêtent pas à chaque arrêt, vous devez faire attention et sonner. Nous avons suivi le GPS pendant que nous sonnions la cloche lorsque nous étions proches, mais le chauffeur allait trop vite et ne s'est arrêté qu'au prochain arrêt, à environ un mile de distance. De l'un ou l'autre arrêt de bus, c'est assez loin à pied du labyrinthe, car c'est un peu au milieu de nulle part. Ensuite, il a fallu environ 40 minutes de marche pour retourner à l'arrêt de bus. Nous avons attendu une heure dans le bus, il n'est jamais venu, même si c'était à l'horaire à venir. Nous avons fait signe à un taxi de nous emmener à la gare, nous a coûté 35 €. Le labyrinthe lui-même était amusant. Beau bambou bien entretenu. Ce n'était pas la saison touristique, donc nous étions les seuls dans le labyrinthe à l'époque. Nous l'avons terminé en 45 minutes environ. Une fois de retour à la gare, il n'y avait pas de restaurants ou de magasins, et le quartier était sommaire, alors nous sommes partis pour Bologne pour le dîner. J'ai entendu des gens dire qu'ils aiment Parme et c'est génial - je ne sais pas de quelle partie ils parlent - mais ce n'est pas près de la gare. Et près du Labyrinthe est juste des fermes. Le Labyrinthe vaut le détour, mais je recommande sérieusement d'organiser le transport en premier.
05/29/2020
Delbert

Assez grand labyrinthe avec une architecture intéressante et de nombreux types de plantations de type bambou. Les enfants l'ont apprécié tant que nous ne nous sommes pas perdus, mais même alors, ce n'était qu'un court détour. Il existe des cartes à plusieurs endroits dans le labyrinthe, afin que vous puissiez trouver votre chemin. Il y a aussi une exposition d'art et de bâtiments miniatures, que les enfants ont probablement encore plus appréciés.
05/29/2020
Till Balent

Prenez littéralement le sujet «Réfléchissez bien avant de visiter des adolescents». Je me suis rendu avec mes adolescents et ce fut une visite agréable, mais je suis surpris de voir combien d'argent et de talent ont été investis dans cet endroit sans jamais penser à ce public. Si vous êtes un adulte, vous apprécierez le style et l'élégance du lieu, et probablement la variété des bambous. Si vous venez avec des enfants jusqu'à 12 ans, le labyrinthe est très amusant et vous avez des frais réduits. Mais si vous venez avec des adolescents, vous vous sentirez comme dans un angle mort. Premièrement, vous payez le prix fort, c'est-à-dire pas moins de 72 € pour une famille de 4. Deuxièmement, le labyrinthe est uniquement fait de bambous et il n'y a rien de caché que vous pouvez rechercher, comme des sculptures ou d'autres choses qui pourraient élargir la horizon de nos adolescents bien-aimés. Si vous êtes insensible au coût, je recommanderais quand même d'y aller. Si vous êtes un peu sensible, réfléchissez bien ...
05/29/2020
Ultima

Vous pouvez vous perdre dans le labyrinthe puis au musée d'art. Par une chaude journée, être sous le bambou était super. La grande surprise a été le complexe au centre. Le bonus était l'incroyable musée d'art ainsi que les opportunités de nourriture et de boisson.
05/29/2020
Bryana Gardella

C'est drôle d'avoir passé une heure dans ce labyrinthe et de regarder plusieurs espèces de bambù. Juste un peu cher, mais vous devriez le visiter au moins une fois dans votre vie.
05/29/2020
Fantasia

L'une des meilleures expériences de ma vie. Le personnel était du plus haut niveau (élégant, excellentes manières et désireux d'aider), la collection est tout simplement unique (pensez hors de la boîte s'il vous plaît - l'art est polymorphe) et le labyrinthe est plein de différents types de bambù (variété impressionnante tbh). Expérience impressionnante (18 euros pour les adultes peuvent coûter cher mais c'est un choix bien justifié compte tenu du statut juridique de la fondation et du manque de financement public). En lisant quelques commentaires ici, les visiteurs devraient apprécier ces faits avant de juger une telle initiative. Bravo à toute l'équipe, maintenez le niveau élevé. Je reviendrai à coup sûr un jour!
05/29/2020
Cozmo

Un peu sceptique après avoir lu des critiques (prix d'entrée très élevé, petit rapport qualité / prix), nous sommes restés fascinés par l'environnement magique et suspendu construit par Franco Maria Ricci au milieu de rien. Le Labyrinthe est un jeu sympa, bon de passer une demi-heure à chercher la sortie (pas un jeu difficile!) En bambou aux géométries précises. Incroyable est le complexe de bâtiments, de style classique mélangeant l'Egypte ancienne, la Renaissance et d'autres, très agréable et plein d'harmonie. Intéressant la collection de peintures, sculptures. Le complexe vaut le prix

Laisser un avis pour Labirinto Della MasoneLabirinto Della Masone